Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
33e Foire Agricole de Bras-Panon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La référence des passionnés du 974 Index du Forum -> Snack-bar -> Rassemblement, Expo,...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caterpillar97440
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 11:56 (2009)    Sujet du message: 33e Foire Agricole de Bras-Panon Répondre en citant

Alors d'après des sources, la foire agricole de cette année débutera le 8 Mai et s'achèvera le 17 du même mois.
 Je pense que j'y serais, voila pour plus d'informations sur le site de la commune organisatrice:

http://www.braspanon.re/index.php?langue=fra&rubrique=147

A Bientôt  

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 11:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caterpillar97440
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 19:46 (2009)    Sujet du message: 33e Foire Agricole de Bras-Panon Répondre en citant

Salut à tous , voici comme promis des photos de la 33eme Foire agricole de Bras-Panon.
Malheureusement j'ai oublié les piles de mon appareil photo et je n'ai put prendre qu'une quinzaine de photos.
 Bref place aux quelques photos :

Komatsu PW200:

PW110 R ( si je ne me trompe pas ) :

un BRH:

un tractopelle Terex:

Dernière édition par Caterpillar97440 le Dim 10 Mai - 20:03 (2009); édité 1 fois
MSN
Caterpillar97440
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 19:47 (2009)    Sujet du message: 33e Foire Agricole de Bras-Panon Répondre en citant

PC88 MR :

futurs opérateurs de minis-engins?  :

Renault Midlum frigo:

Renault Kerax Benne ( 8x4 je crois, désolé pas put prendre la photo sous un meilleur angle, le camion était au milieu d'autres véhicules genre utilitaires) :

MSN
Caterpillar97440
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 20:01 (2009)    Sujet du message: 33e Foire Agricole de Bras-Panon Répondre en citant

Mini-pelle Kubota équipé d'une pince avec une scie circulaire, facilitant la coupe des cannes à sucre:

Mini-dumper articulé et mini-pelle bobcat dans la zone de démo:

stand bobcat, Kubota et Renault-trucks :

Daf XF105 460 4x2 Space-cab:

une toupie à béton ( désolé je ne connais pas le nom de l'engin Embarassed ) :

fraise ou trancheuse montée sur mini-chargeur New-Holland:

voila malheureusement comme je l'ai dit je n'ai pas put prendre d'autre photo car mon Appareil photo n'avait plus de batterie.
 Encore désolé.

MSN
claude61

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 20:32 (2009)    Sujet du message: 33e Foire Agricole de Bras-Panon Répondre en citant

cat la machine qui coupe les cannes ta pas une doc ou des photos de la machine en action
la mini sert a quoi c est pour detourer les champs ou pour des endroits ou les tracteur passe pas
explique nous ça
fait nous un sujet sur la recolte de la cannes a sucre

MSN
claude61

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 20:46 (2009)    Sujet du message: 33e Foire Agricole de Bras-Panon Répondre en citant

voici le programme de la 33eme foire exposition de BRAS-PANON
http://www.chat-reunion.org/public/Prog_artistique_agricole.pdf

MSN
Caterpillar97440
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 21:53 (2009)    Sujet du message: 33e Foire Agricole de Bras-Panon Répondre en citant

voici un article que j'ai trouvé sur le net concernant cet outil:
http://reunion.orange.fr/s-informer/actualite/reunion/une-coupeuse-pour-la-…

je crois que la mini-pelle attrape les cannes qui sont encore debout ( donc au pied) puis la scie circulaire est poussé vers la base des cannes,elle revient et la mini-pelle dépose la "pincée" de canne en tas au sol.
Sinon je vais essayé de trouvé d'autres images et infos Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2016)    Sujet du message: 33e Foire Agricole de Bras-Panon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La référence des passionnés du 974 Index du Forum -> Snack-bar -> Rassemblement, Expo,... Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation