Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
[Sondage]- Thème du premier concour-photos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La référence des passionnés du 974 Index du Forum -> Snack-bar -> Concours photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel thème pour le premier concours du forum
Pelles
33%
 33%  [ 2 ]
Chargeurs
0%
 0%  [ 0 ]
Bulls
16%
 16%  [ 1 ]
Tomberaux ( articulé et rigide )
16%
 16%  [ 1 ]
Trax ( chargeurs sur chenilles )
0%
 0%  [ 0 ]
Niveleuse
0%
 0%  [ 0 ]
Grues (automotrice et à tour)
16%
 16%  [ 1 ]
Camions
16%
 16%  [ 1 ]
Autres ( dans ce cas veuillez précisez quel autre thème)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Caterpillar97440
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 14:19 (2009)    Sujet du message: [Sondage]- Thème du premier concour-photos Répondre en citant

Veuillez voter pour choisir le Thème du premier concours du forum

Ce sondage est valable sur une période de 30 jours à compter d'aujourd'hui donc venez vite. Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 14:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
claude61

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 12:15 (2009)    Sujet du message: [Sondage]- Thème du premier concour-photos Répondre en citant

le concour c est de la miniature ou du reel

MSN
Caterpillar97440
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 19:25 (2009)    Sujet du message: [Sondage]- Thème du premier concour-photos Répondre en citant

sur le réel excusez-moi j'ai oublié de le préciser Embarassed

MSN
RAPH

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 21:18 (2009)    Sujet du message: [Sondage]- Thème du premier concour-photos Répondre en citant

bon ba sa commence quant???? Razz  jéspére ne pas voir de photo avec un morceau de tableau de bord de voiture ou une machine arrété sur un parking!!! MDR soyons inovant Idea  essayons de fire de belle photos! bon ba je commence demain moi !!! aller bonne chence a tous .

Caterpillar97440
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 19:24 (2009)    Sujet du message: [Sondage]- Thème du premier concour-photos Répondre en citant

t'inquiètes Raph je veux commencer ça bientôt mais j'ai des problèmes de connexion net, le réseau fait des va et viens aléatoires Evil or Very Mad

Okay

MSN
fan-de-camion-974
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 19:13 (2009)    Sujet du message: [Sondage]- Thème du premier concour-photos Répondre en citant

et comment poster une photo pour le sondage?

MSN
claude61

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 01:42 (2009)    Sujet du message: [Sondage]- Thème du premier concour-photos Répondre en citant

bon les 30jours sont passes alors en  les photos on poste les sujets bon bon cat Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question directive et resultat des votes

MSN
Caterpillar97440
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 20:33 (2009)    Sujet du message: [Sondage]- Thème du premier concour-photos Répondre en citant

Salut à tous, j'arrive enfin à avoir une connexion plus ou moins fixe sur quelques minutes, alors je vous fais un  bilan rapide du sondage  :

les sujets proposés qui ont reçu au moins UN vote sont :

Pelles:          2 votes
Bulls :           1 vote
Tombereaux: 1 vote
Grues:           1 vote
Camions:       1 vote

alors le thème qui remporte le sondage est :  Pelles ( à chenilles et à pneus )  Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2016)    Sujet du message: [Sondage]- Thème du premier concour-photos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La référence des passionnés du 974 Index du Forum -> Snack-bar -> Concours photos Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation