Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Camion Franco Scania Tamiya
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La référence des passionnés du 974 Index du Forum -> Les miniatures 1/14e -> Nos collections
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Franco

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 11:10 (2009)    Sujet du message: Camion Franco Scania Tamiya Répondre en citant

Salut je vous présente mon camion, il n'ait pas encore fini, j'ai fais des photos de mon Scania avec sa 1ère couche de peinture.
Petit montage !

Le Bruder vas être modifier dans les mois a venir  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 11:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fredejuan

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 18:58 (2009)    Sujet du message: Camion Franco Scania Tamiya Répondre en citant

Super couleur françois. ! Okay

Flash974

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 21:06 (2009)    Sujet du message: Camion Franco Scania Tamiya Répondre en citant

fin

Dernière édition par Flash974 le Mar 7 Aoû - 11:39 (2012); édité 1 fois
Franco

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 18:57 (2009)    Sujet du message: Camion Franco Scania Tamiya Répondre en citant

Merci à vous deux Okay
Pour la modif, je vais le transformé en camion benne
Oui Flash974 il faut qu'ont se voie, je serais content de voir d'autre passionner ! Mr. Green

Flash974

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 19:19 (2009)    Sujet du message: Camion Franco Scania Tamiya Répondre en citant

fin

Dernière édition par Flash974 le Mar 7 Aoû - 11:40 (2012); édité 1 fois
fredejuan

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 02:13 (2009)    Sujet du message: Camion Franco Scania Tamiya Répondre en citant

j'aurais bien voulu vous connaitre avant mon départ en Métropole !!!! Crying or Very sad

Franco

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 17:37 (2009)    Sujet du message: Camion Franco Scania Tamiya Répondre en citant

On est toujours là et la France j'y vais presque tout les ans Mr. Green

Flash974

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 20:26 (2009)    Sujet du message: Camion Franco Scania Tamiya Répondre en citant

fredejuan a écrit:
fin

Dernière édition par Flash974 le Mar 7 Aoû - 11:40 (2012); édité 1 fois
fredejuan

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 03:23 (2009)    Sujet du message: Camion Franco Scania Tamiya Répondre en citant

Pas facile de revenir, le billet coute cher mais la réunion reste mon pays d'origine même si je suis né en métropole, j'ai grandi à la réunion et mes meilleurs souvenir sont réunionais.

Franco

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 17:48 (2009)    Sujet du message: Camion Franco Scania Tamiya Répondre en citant

Des nouvelles de mon camion, j'ai reçus la télécommande 6 vois + récepteur + servos et la batterie
Mais je ne pense pas le monté tout de suite parce que je vais le transformé en camion benne

el_bambino_97211

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 05:13 (2009)    Sujet du message: Camion Franco Scania Tamiya Répondre en citant

Je suis impatient de suivre la modif, je suis débutant et je voudrais savoir comment faire. je veux absolument un scania benne à 3 ou 4 essieux.

MSN
Franco

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 08:13 (2009)    Sujet du message: Camion Franco Scania Tamiya Répondre en citant

Salut l'ami, un Scania de + très bon choix Mort de Rire
J'ai commandé un pont arrière et un pont avant, pour en faire un 8X4 pour commencé, puis pour fini en 8X8. Et tout cela à benne bien sûr
J'ai juste cette photo que je viens de faire, pose de la grille, il manque les petits essuie-glace et le support de plaque à peindre.

Je n'ai pas plus de nouvelle, j'attends les ponts pour commencé la modif

Caterpillar97440
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 19:46 (2009)    Sujet du message: Camion Franco Scania Tamiya Répondre en citant

Jolie la grille photo découpée,
tu penses rester en cabine Highline pour ton 8x8?

bonne continuation dans ton projet Wink Okay

MSN
Franco

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 11:26 (2009)    Sujet du message: Camion Franco Scania Tamiya Répondre en citant

Pour le moment oui je vais resté en cabine Highline, le but c'est qu'il soit beau et fonctionnel 

el_bambino_97211

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 18:37 (2009)    Sujet du message: Camion Franco Scania Tamiya Répondre en citant

Franco a écrit:
Salut l'ami, un Scania de + très bon choix Mort de Rire J'ai commandé un pont arrière et un pont avant, pour en faire un 8X4 pour commencé, puis pour fini en 8X8. Et tout cela à benne bien sûr
J'ai juste cette photo que je viens de faire, pose de la grille, il manque les petits essuie-glace et le support de plaque à peindre.

Je n'ai pas plus de nouvelle, j'attends les ponts pour commencé la modif

salut ,t'oublie pas de mettre les photos stp, histoire que l'on puisse suivre les évolutions :p Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36 (2016)    Sujet du message: Camion Franco Scania Tamiya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La référence des passionnés du 974 Index du Forum -> Les miniatures 1/14e -> Nos collections Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation