Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Camion Franco Scania Tamiya
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La référence des passionnés du 974 Index du Forum -> Les miniatures 1/14e -> Nos collections
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caterpillar97440
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 14:13 (2011)    Sujet du message: Camion Franco Scania Tamiya Répondre en citant

Hum chouette tout sa Franco  Okay
un petit 8x4 qui promet d'être magnifique ! faudra préparer son jumeau histoire de te faire un duo, quand il sera fini Mr. Green

Bonne continuation à toi Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 14:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Franco

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 14:23 (2011)    Sujet du message: Camion Franco Scania Tamiya Répondre en citant

Wouulà ! Un jumeau sa vas être dure, quoi que un deuxième camion sera plus vite réaliser vu que j'aurais plus d'expérience, en tout "ka"merci à toi l'ami! Le camion est en phase final, après ça je vais m'attaquai à un petit chargeur, ben oui il faudra bien ça pour remplir le camion de terre Mr. Green

Franco

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 14:42 (2011)    Sujet du message: Camion Franco Scania Tamiya Répondre en citant

Je ne vous ai pas encore montré mais le camion commence à roulé  (enfin là il n'est pas encore top mais sa circule)
Je vous donne le lien, parce que je n'arrive plus à mettre de vidéo directement (je sais pas sa vient d'où le problème (antivirus???...) donc si quelqu'un pouvait le mettre directement svp, merci)

http://www.youtube.com/watch?v=SegM7dGGTTI

Caterpillar97440
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 15:00 (2011)    Sujet du message: Camion Franco Scania Tamiya Répondre en citant

En effet une machine pour charger ce Scania serait chouette 
la vidéo fonctionne correctement ne t'inquiètes pas et d'ailleurs il en jette ce Scania avec  les gyros et tout !
Vraiment si par la suite tu voudrais en faire un second je serais parmi les premiers à t'encourager surtout vu le superbe travail accompli jusqu'à maintenant sur celui-là Okay

Pour en revenir à la question de la teinte, pour le chassis et les moyeux de roues je verrais bien un noir satiné,
une cabine rouge nacré et une benne noir fumée.

bref magnifique boulot Franco tu peux en être fier ! Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2016)    Sujet du message: Camion Franco Scania Tamiya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La référence des passionnés du 974 Index du Forum -> Les miniatures 1/14e -> Nos collections Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation