Log in Profile Log in to check your private messages FAQ Search Memberlist Usergroups Register
Maquette église

Post new topic   Reply to topic    La référence des passionnés du 974 Forum Index -> Les miniatures 1/14e -> Nos Dioramas
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Franco

PostPosted: Sun 25 Oct - 17:51 (2009)    Post subject: Maquette église Reply with quote

Salut je ne sais pas si ce poste est bien placer, et si sa vous intéresse. Mais je suis en train de faire une maquette d'église, cette maquette vas me servir de décor pour l'évolution de mes RC. Bien-sur il n'y aura pas que l'église, d'autre maquette suivront après.

Sa vas faire un an que je suis dessus!

Ce n'es pas vraiment un diorama, mais bon je n'ai pas trouver l'endroit où le poster Confused

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 25 Oct - 17:51 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Franco

PostPosted: Sun 25 Oct - 17:55 (2009)    Post subject: Maquette église Reply with quote

Là j'ai commencer à monté les mures
J'ai mis un brouillon pour les vitraux, juste pour avoir ce que sa donne ! 

Encore pas mal de chose à faire.

PS: Si le poste est mal placer ou si sa ne rendre pas dans le cadre du forum, qu'ont me face signe Wink

Back to top
Caterpillar97440
Administrateur

PostPosted: Tue 27 Oct - 16:29 (2009)    Post subject: Maquette église Reply with quote

Salut Franco, ne t'inquiètes pas, à la rigueur je vais créer un topic " Diorama" dans la partie 1/14e

Sinon pour en revenir à ton diorama, il est très bien partit et personnellement, j'ai hâte de voir la suite  Okay

Back to top
MSN
Flash974

PostPosted: Fri 30 Oct - 19:58 (2009)    Post subject: Maquette église Reply with quote

fin

Last edited by Flash974 on Tue 7 Aug - 12:14 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Franco

PostPosted: Sun 1 Nov - 07:48 (2009)    Post subject: Maquette église Reply with quote

Merci à vous deux, sa me donne du courage pour la suite, merci les amis Okay

La suite

Il y à même des toiles de spider

A + les amis Mr. Green

Back to top
Franco

PostPosted: Thu 12 Nov - 17:59 (2009)    Post subject: Maquette église Reply with quote

Alors la suite, je n'ai fais qu'une photo, mon appareil est en panne, j'ai bien un autre appareil mais je ne sais plus où je l'ai mise Embarassed

L'avant est recouvert aussi, je ferais des photos quand j'aurais retrouver l'autre appareil! Du moins je l'espère Mort de Rire

Back to top
fan-de-camion-974
Modérateur

PostPosted: Sat 14 Nov - 21:27 (2009)    Post subject: Maquette église Reply with quote

pas mal le maquette mister franco !!!

Back to top
MSN
Franco

PostPosted: Mon 16 Nov - 19:16 (2009)    Post subject: Maquette église Reply with quote

Merci Fan-de-camion Okay
J'ai fais des photos de l'intérieur (toujours pas retrouvé mon autre appareil et celui là, il marche quand il veut, en plus l'écran est mort!)
 Je n'ai encore rien fais, mais déjà je trouve ça beau, et vous savez quoi, j'arrive à entré à l'intérieur de l'église Mort de Rire

Tien qu'es-ce qu'elle fait là cette dame ? Embarassed

Photo de l'extérieur maintenant

Voilà pour aujourd'hui Mr. Green

Back to top
Caterpillar97440
Administrateur

PostPosted: Thu 19 Nov - 06:31 (2009)    Post subject: Maquette église Reply with quote

tout simplement incroyable... je ne peux passer qu'aléatoirement sur le forum mais l'avancé est... waouh indescriptible !

continu comme sa Franco Okay

Back to top
MSN
claude61

PostPosted: Thu 26 Nov - 00:41 (2009)    Post subject: Maquette église Reply with quote

salut franco la charpente super
comment tu as fait sur la dernier photo pour la facade l arcade est en sur epaisseur ou les arches
 sont dessin au crayon pour faire un trompe l oeil ?

Back to top
MSN
Franco

PostPosted: Thu 26 Nov - 19:03 (2009)    Post subject: Maquette église Reply with quote

Merci à vous deux Okay
Pour la façade, il est bien en relief, c'est du carton 2mm posé l'un sur l'autre, sa ma pris pas mal de temps pour le faire. 

Back to top
Franco

PostPosted: Sun 29 Nov - 17:44 (2009)    Post subject: Maquette église Reply with quote

De nouvelle photo, que j'ai fais en extérieur, ne regardez pas trop la finition, c'est du vite fait Embarassed . Plus tard les photos seront plus réussi

Comme vous pouvez le voir, cette semaine j'ai travaillé sur l'entrée

J'ai commencé à posé les vitres!

Tout les vitres du haut sont posé, me manque à faire les vitraux

La maquette avance plus vite que je pensé Mort de Rire

Back to top
Flash974

PostPosted: Sun 29 Nov - 18:55 (2009)    Post subject: Maquette église Reply with quote

fin

Last edited by Flash974 on Tue 7 Aug - 12:15 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Franco

PostPosted: Sat 12 Dec - 08:22 (2009)    Post subject: Maquette église Reply with quote

Merci l'ami, cette semaine j'ai travaillé un peut sur l'église, je n'ai pas fais de photo puisque cela concerné que la peinture des vitraux avant, donc sous couche + peinture. La pluie de cette semaine n'a pas facilité l'avancement des travaux Rolling Eyes  

Back to top
Caterpillar97440
Administrateur

PostPosted: Sat 12 Dec - 19:47 (2009)    Post subject: Maquette église Reply with quote

Comme on te le dit, Bravo ! Mr. Green Okay

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    La référence des passionnés du 974 Forum Index -> Les miniatures 1/14e -> Nos Dioramas All times are GMT + 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation