Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
[Concours-photos n°1]- Pelles à chenilles et à pneus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La référence des passionnés du 974 Index du Forum -> Snack-bar -> Concours photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caterpillar97440
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 20:40 (2009)    Sujet du message: [Concours-photos n°1]- Pelles à chenilles et à pneus Répondre en citant

Voila le concours est officiellement lancé, vous avez 20 jours  pour m'envoyez par MP, vos photos pour le concours.

Je vous rappel:

_Une photo (en rapport avec le thème du concours en cour) par membre
_ Vous devez respecter les délais d'envoi des photos

bon si vous avez des doutes, veuillez relire le règlement du concours-photos pour être sur de ne commettre aucune " fautes".

Voila les amis c'est partis ! Okay

P.S:

LES PHOTOS SERONT ACCEPTES JUSQU'AU 29/11/1993

Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 20:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
claude61

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 11:27 (2009)    Sujet du message: [Concours-photos n°1]- Pelles à chenilles et à pneus Répondre en citant

chef resultat du concour photo

MSN
Caterpillar97440
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 17:21 (2009)    Sujet du message: [Concours-photos n°1]- Pelles à chenilles et à pneus Répondre en citant

Salut Claude,

bah j'ai le regret d'annoncer que personne ne m'a envoyer de photo pour le concours... Sad

voila si il y en a qui veulent bien s'exprimer pour me dire du moins, ce qui s'est passer car j'avoue avoir
du mal à comprendre vu qu'il y a eu quand même des membres qui ont voter lors du sondage...
...

MSN
Franco

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 08:41 (2009)    Sujet du message: [Concours-photos n°1]- Pelles à chenilles et à pneus Répondre en citant

Moi je vais dans le modélisme 1:14, s'est pour sa que je n'ai pas participé au concours, vu que je n'ai pas de vrai engins de chantier Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2016)    Sujet du message: [Concours-photos n°1]- Pelles à chenilles et à pneus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La référence des passionnés du 974 Index du Forum -> Snack-bar -> Concours photos Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation