Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Hino 700

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La référence des passionnés du 974 Index du Forum -> Les miniatures 1/14e -> Les Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Franco

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 18:18 (2009)    Sujet du message: Hino 700 Répondre en citant

J'ai trouvé ça sur youtube, et je ne sais pas mais je suis tombé amoureux de ce camion rc, dommage qu'il n'y à pas de kit comme ça en Tamiya ou encore Bruder.
Celui qui à fait le camion est un Chinois apparemment, il vend le kit à 200 dollars. J'aurrais bien voulu commander mais je ne parle pas l'anglais et j'ai peur de me faire arnaqué Mr. Green
[media]
[/media] 

J'espère pouvoir l'auto-construire, il n'est pas trop arrondi ce camion, je pense qu'a partir des photos on peut le réaliser.
Voilà le kit présenté par ce Chinois

Une fois monté

Et avec un peut de temps passé dessus sa donne ça

Vous en pensez quoi ? Peut être que vous n'allez pas aimé Neutral mais moi j'ai le coup de foudre Embarassed . Je ne pourrais pas dire pourquoi, peut être parce que il est unique Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 18:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caterpillar97440
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 06:33 (2009)    Sujet du message: Hino 700 Répondre en citant

Pas mal, ... j'verrais bien un Komatsu pour le charger  Mr. Green

MSN
Franco

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 19:30 (2009)    Sujet du message: Hino 700 Répondre en citant

Moi aussi je vois bien ça
Le truc que j'aime bien sur ce camion, c'est les petit vitre situé près des jambes du chauffeur Mr. Green , apparemment il y à d'autre camion qui ont ce genre de vitre, d'après mes recherche il y à les marques Volvo et Renault , j'ai vu quelques photos et je les trouve beau Mort de Rire

Flash974

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 18:36 (2009)    Sujet du message: Hino 700 Répondre en citant

fin

Dernière édition par Flash974 le Mar 7 Aoû - 12:15 (2012); édité 1 fois
Franco

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 18:50 (2009)    Sujet du message: Hino 700 Répondre en citant

Oui c'est du Tamiya, sauf la cabine et la benne 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36 (2016)    Sujet du message: Hino 700

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La référence des passionnés du 974 Index du Forum -> Les miniatures 1/14e -> Les Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation