Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
collection de fan-de-camion-974
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La référence des passionnés du 974 Index du Forum -> Les miniatures au 1/50e -> Nos collections
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Franco

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 19:36 (2010)    Sujet du message: collection de fan-de-camion-974 Répondre en citant

Merci l'ami, sa donne envie  Okay , je n'arrête pas de le regarder Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 19:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fan-de-camion-974
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 19:47 (2010)    Sujet du message: collection de fan-de-camion-974 Répondre en citant

Francois les photos de mon '' ACTROS'''je te les envois par MP ou je les poste sur le forum ? Rolling Eyes

MSN
Caterpillar97440
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 17:30 (2010)    Sujet du message: collection de fan-de-camion-974 Répondre en citant

tu peux les mettre sur le forum si tu le veux  Okay

MSN
Franco

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 18:15 (2010)    Sujet du message: collection de fan-de-camion-974 Répondre en citant

Euh les deux Mort de Rire , à toi de voir mais s'est vrai que des photos en mp, je ne dirais pas non Embarassed

fan-de-camion-974
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 19:42 (2010)    Sujet du message: collection de fan-de-camion-974 Répondre en citant

Salut ! new....Volvo FH 3 ''STG'' :

En compagnie du Actros !!!

(Désolé pour la qualité des images,prise avec mon portable)

MSN
Caterpillar97440
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 19:45 (2010)    Sujet du message: collection de fan-de-camion-974 Répondre en citant

Hum !  la STG s'implante à la Réunion à ce que je vois !  Mr. Green

Euh dis tu peux nous faire des prises du groupe frigo et du  "cul" de la semi s'il te plait? Mr. Green

MSN
fan-de-camion-974
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 19:59 (2010)    Sujet du message: collection de fan-de-camion-974 Répondre en citant

comme promis Cater !  Mr. Green

MSN
fan-de-camion-974
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 20:04 (2010)    Sujet du message: collection de fan-de-camion-974 Répondre en citant

suite:

MSN
fan-de-camion-974
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 20:07 (2010)    Sujet du message: collection de fan-de-camion-974 Répondre en citant

suite et dernière série:

Wink

MSN
Caterpillar97440
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 20:15 (2010)    Sujet du message: collection de fan-de-camion-974 Répondre en citant

Embarassed Okay

Merci Fan !   Sinon que penses-tu de l'ensemble? Niveau fonctionnalité? qualité? Wink

moi de mon côté je ne sais toujours pas si je prends une 245D mais si je ne peux vraiment pas en "prendre" une je penche net vers ce FH mais je prends la version semi avec Hayon rétractable ! 

MSN
fan-de-camion-974
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 20:16 (2010)    Sujet du message: collection de fan-de-camion-974 Répondre en citant

la vrai:

MSN
Caterpillar97440
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 20:18 (2010)    Sujet du message: collection de fan-de-camion-974 Répondre en citant

AH NON c'est pas le même il a pas la visière et les chiffres sont pas pareils! Mort de Rire

MSN
fan-de-camion-974
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 20:25 (2010)    Sujet du message: collection de fan-de-camion-974 Répondre en citant

Moi personellement,je trouve que l'ensemble est très bien reproduis(finition,détails...!!!).niveau fonctionalité super cool aussi sauf que l'essieu directeur avant ne tourne pas toutes car il y a un vis... et la cabine peut se relevé aussi.
Cependant,il existe plusieurs version de ce modèle aux couleur des filiale de ''STG'',voir sur le site de ANGEGO... Okay

Pour la photo,je suis d'accord qu'il y a pas la visière et les chiffres du tracteur et de la semi ne sont pas les memes mais c'est    une reproduction fidèle de la flotte STG donc tous les modèle sont pareil en minis.... Okay   Wink

MSN
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 10:58 (2010)    Sujet du message: collection de fan-de-camion-974 Répondre en citant

fan-de-camion-974 a écrit:
Moi personellement,je trouve que l'ensemble est très bien reproduis(finition,détails...!!!).niveau fonctionalité super cool aussi sauf que l'essieu directeur avant ne tourne pas toutes car il y a un vis... et la cabine peut se relevé aussi. Cependant,il existe plusieurs version de ce modèle aux couleur des filiale de ''STG'',voir sur le site de ANGEGO... Okay
Pour la photo,je suis d'accord qu'il y a pas la visière et les chiffres du tracteur et de la semi ne sont pas les memes mais c'est    une reproduction fidèle de la flotte STG donc tous les modèle sont pareil en minis.... Okay   Wink

chere ami, je ecris d'Iran. Je cherche quelques grues a tour pour acheter; peut-etre vous serait tan amable a m'aider?c'est possible que j'ais votre telephone, s'il vous plait?

fan-de-camion-974
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 13:15 (2010)    Sujet du message: collection de fan-de-camion-974 Répondre en citant

bonjour l ami,tu voudrait acheter des grues en miniature ou des grues pour de vrai ?  Rolling Eyes

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40 (2016)    Sujet du message: collection de fan-de-camion-974

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La référence des passionnés du 974 Index du Forum -> Les miniatures au 1/50e -> Nos collections Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation