Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
[Projet] G.T.O.I 1/50e
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La référence des passionnés du 974 Index du Forum -> Les miniatures au 1/50e -> Nos Réalisations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caterpillar97440
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 16:18 (2010)    Sujet du message: [Projet] G.T.O.I 1/50e Répondre en citant

Salut à tous !

alors c'est ici que je mettrais les photos des minis qui seront passés sous les couleurs de la G.T.O.I
 (filliale de COLAS à la Réunion). Les minis que vous verrez n'existent forcément pas tous en réel
( il y a deux minis pour l'instant qui ont été réalisé sur un coup de tête) mais je fais m'efforcer de
reproduire des modèles composants le parc réel. ( Si quelqu'un aurait un historique du parc GTOI je suis preneur !)

Alors commençons par la dernière mini sortit cet après-midi  même de " l'atelier" :

MAN 4x2 benne

Ceux-là ont vu le jour un peu avant le MAN:

container 20 pieds

bureau de chantier

(Encore une fois je m'excuse de la qualité des photos et du fond. Embarassed )

Je suis preneur de toute photo montrant du matos G.T.O.I. Wink Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 16:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Franco

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 09:12 (2010)    Sujet du message: [Projet] G.T.O.I 1/50e Répondre en citant

Du très bon taf l'ami Okay , les containers c'est toi qui les a fait ?

Caterpillar97440
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 11:17 (2010)    Sujet du message: [Projet] G.T.O.I 1/50e Répondre en citant

Merci Franco,

pour le container c'est un vieux container JOAL que j'ai repeins et pour   "l'algeco" c'est artisanal Mr. Green

Okay

MSN
Franco

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 14:07 (2010)    Sujet du message: [Projet] G.T.O.I 1/50e Répondre en citant

Cool tu te débrouille bien en peinture toi Mort de Rire

Caterpillar97440
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 15:47 (2010)    Sujet du message: [Projet] G.T.O.I 1/50e Répondre en citant

merci  Mr. Green   d'ailleurs bientôt, lorsqu' un certain truc d'un certain membre sera arrivé chez le " concessionnaire", cette chose mettra ses pneus ( je donne un indice là   Mort de Rire ) d'abord par chez moi, dans ma l'atelier de peinture de ma boite, avant de retrouver son proprio Mr. Green .

J'en dis pas plus pour conserver le suspens Laughing

MSN
Caterpillar97440
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 16:20 (2010)    Sujet du message: [Projet] G.T.O.I 1/50e Répondre en citant

DYNAPAC CA512 est dans ma cour... Okay

MSN
fan-de-camion-974
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 16:43 (2010)    Sujet du message: [Projet] G.T.O.I 1/50e Répondre en citant

Super l'ami...je compte sur toi Mr. Green Okay

MSN
Caterpillar97440
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 17:05 (2010)    Sujet du message: [Projet] G.T.O.I 1/50e Répondre en citant

Okay

MSN
Franco

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 17:55 (2010)    Sujet du message: [Projet] G.T.O.I 1/50e Répondre en citant

Jolie colletions l'ami Okay  

Caterpillar97440
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 15:07 (2010)    Sujet du message: [Projet] G.T.O.I 1/50e Répondre en citant

Merci Franco mais le Dynapac va pas rester encore très longtemps ^^
le temps que les mécanos montent les rétros, les nouveaux feux de travail  quelques flexibles et hop sur le porte char Twisted Evil

MSN
Caterpillar97440
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 16:53 (2010)    Sujet du message: [Projet] G.T.O.I 1/50e Répondre en citant

Dynapac CA512 prêt à repartir ( terminé à l'instant):

Alors résumé:
_peinture G.T.O.I "style" ( par contre manque les logos mais je n'ai pas d'imprimante donc désolé! Embarassed )
_installation de rétroviseurs
_nouveaux feux de travail avant et suppression  des fdt arrières

voili voilou

juste besoin d'avis pour m' améliorer :

comment trouvez-vous le travail? Okay

MSN
fan-de-camion-974
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 20:32 (2010)    Sujet du message: [Projet] G.T.O.I 1/50e Répondre en citant

Alors la....quel talent!!! félicitation Sivane..... Okay  tu te débrouille pas mal en peinture...super réalisation.
pour les logos,c'est pas graves,l'importance c'est que il est sous la couleur de G.T.O.I  Mr. Green
encore une fois merci et a partir ce sera toi mon peintre officiel de minis ... Okay Okay Okay   

MSN
Caterpillar97440
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 22:28 (2010)    Sujet du message: [Projet] G.T.O.I 1/50e Répondre en citant

lol tant de compliment pour...  un service rendu avec plaisir  Mort de Rire " C'est pas sorcier" Mr. Green

bah tu sais, je compte bien te "former" à la peinture Twisted Evil   comme sa toi aussi tu sauras te " débrouiller" un minimum afin de savoir au moins  les bases et finir par être fier de ton propre travail un jour, t'es pas d'accord? Mr. Green . Et c'est avec plaisir que si vous le souhaitez je ferai un tutorial peinture pour vous les potes Okay

MSN
fan-de-camion-974
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 12:01 (2010)    Sujet du message: [Projet] G.T.O.I 1/50e Répondre en citant

Salut,entièrement d'accord avec toi Cater pour la " formation " a la peinture  Wink

Cependant,j'avais commencé a faire de la peinture sur des maquettes a l'échelle 1/24 mais a chaque fois je ratais(trop de couche,mal peint)...etc. Mr. Green

MSN
Caterpillar97440
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 12:36 (2010)    Sujet du message: [Projet] G.T.O.I 1/50e Répondre en citant

Bon ben à l'occasion je mets un tutorial en ligne et ensuite on voit sa  Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35 (2016)    Sujet du message: [Projet] G.T.O.I 1/50e

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La référence des passionnés du 974 Index du Forum -> Les miniatures au 1/50e -> Nos Réalisations Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation