Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Bobcat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La référence des passionnés du 974 Index du Forum -> Les Réels -> Autres engins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fan-de-camion-974
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 13:33 (2010)    Sujet du message: Bobcat Répondre en citant

bobcat T190 a chenilles

[img]http://img.xooimage.com/files24/5/d/7/photo-0006-1761451.jpg[/img]

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 13:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caterpillar97440
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 15:33 (2010)    Sujet du message: Bobcat Répondre en citant

va falloir editer ton lien Karel Mr. Green

MSN
fan-de-camion-974
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 16:01 (2010)    Sujet du message: Bobcat Répondre en citant

oui je le sais mais des fois quand je poste des photos sur le forum je rencontre ce probleme car l'image ne s'affiche pas mais le lien de l'image s'affiche. Rolling Eyes

MSN
Caterpillar97440
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 16:20 (2010)    Sujet du message: Bobcat Répondre en citant

rends toi dans le tuto pour les photos et heberges tes images sous servimg ( le lien est donner dans le tuto je crois) j'y vais il me reste moins de 5 minutes des connexions dispo si tu n'y parviens pas je le ferais a mon retour

Okay

MSN
fan-de-camion-974
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 16:24 (2010)    Sujet du message: Bobcat Répondre en citant

Il y a pas de soucis Sivane et bon retour pour demain et peux-etre sur "MSN" demain soir Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2016)    Sujet du message: Bobcat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La référence des passionnés du 974 Index du Forum -> Les Réels -> Autres engins Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation