Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Mes deux premier diorama !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La référence des passionnés du 974 Index du Forum -> Les miniatures au 1/50e -> Dioramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fan-de-camion-974
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 14:08 (2010)    Sujet du message: Mes deux premier diorama !!!! Répondre en citant

Bon voila j'ai crée ce '' TOPIC ''pour mes deux premier dio mais c'est pas vrément un vrai dio car ces dio sont des essais donc cher membres j'aurait besoin de receuillir votre avis sur mon dio donc n'hesiter pas a donner votre avis et par la suite je ferai tout mon possible pour rectifier mon dio.maintenant place au photos:

premier '' DIO '' mais la particularité c'est que les batiments sont des bloc de pierre(provisoire) et que les grues sont a l'echelle 1/87.enfin bref !!!!

[img]http://img.xooimage.com/files25/1/5/b/photo-0101-17c3e66.jpg[/img]

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 14:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fan-de-camion-974
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 14:31 (2010)    Sujet du message: Mes deux premier diorama !!!! Répondre en citant

MSN
fan-de-camion-974
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 14:43 (2010)    Sujet du message: Mes deux premier diorama !!!! Répondre en citant

voici a présent mon deuxiemes '' DIO ''.pour celle-la les batiments sont des boites de chaussure et pour sa j'ai engagé mes deux grues sur ce dio Mr. Green .place aux photos:

MSN
fan-de-camion-974
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 15:19 (2010)    Sujet du message: Mes deux premier diorama !!!! Répondre en citant

MSN
Franco

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 19:34 (2010)    Sujet du message: Mes deux premier diorama !!!! Répondre en citant

Super les grues  Okay , manque plus que les bâtiments Mort de Rire

fan-de-camion-974
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 19:43 (2010)    Sujet du message: Mes deux premier diorama !!!! Répondre en citant

Merci franco Okay

MSN
Caterpillar97440
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 15:28 (2010)    Sujet du message: Mes deux premier diorama !!!! Répondre en citant

oui en effet joli les grues dans cet environnement de "hauteur" .

Maintenant pour la réalisation de tes bâtiments inspire toi des photos de bâtiments
réels en construction et utilise des planches de carton d'épaisseur de moins de 5 mm. Okay

MSN
julien9740

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 21:41 (2010)    Sujet du message: Mes deux premier diorama !!!! Répondre en citant

trop Bien Les Grues  Okay

GRONDIN LAURENT

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 14:06 (2010)    Sujet du message: Mes deux premier diorama !!!! Répondre en citant

SUPER LA GRUE VINCI.......

fan-de-camion-974
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 11:44 (2010)    Sujet du message: Mes deux premier diorama !!!! Répondre en citant

merci........

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37 (2016)    Sujet du message: Mes deux premier diorama !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La référence des passionnés du 974 Index du Forum -> Les miniatures au 1/50e -> Dioramas Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation