Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
pelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La référence des passionnés du 974 Index du Forum -> Les Réels -> Doosan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gillesss

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 22:08 (2010)    Sujet du message: pelle Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 22:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caterpillar97440
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 08:39 (2010)    Sujet du message: pelle Répondre en citant

Hey!, mais je crois reconnaitre l'ami "enchapeauté " sur le compacteur !   Mort de Rire

MSN
fan-de-camion-974
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 16:56 (2010)    Sujet du message: pelle Répondre en citant

salut les gars,quel beau doosan ! sa se situait ou?

MSN
Caterpillar97440
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 19:43 (2010)    Sujet du message: pelle Répondre en citant

Salut.

La Doosan à pneus était juste  à côté de mon lycée depuis quelques jours lorsque j'ai pris la photo.
Elle est accompagné d'un BRH mais quand j'ai pris cette photo justement, c'était il y a 3 semaines de celà.
Wink

MSN
fan-de-camion-974
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 21:57 (2010)    Sujet du message: pelle Répondre en citant

belle prise sivane !  Okay

MSN
Caterpillar97440
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 21:01 (2010)    Sujet du message: pelle Répondre en citant

Bonsoir à tous !

en voici une autre de Doosan. Bien que je ne sois pas un grand fan de cette marque, je craque face à cette beauté de 50tonnes vue à Cambaie!

En plus nous pouvons voir dans son dos, l'entrée de la Route des Tamarins avec le viaduc de Saint-Paul.
Je vous laisse apprécier l'image redimensionnée, je poste l'autre en taille réelle pour que vous puissiez en profiter en tant que fond d'écran.

La voici:

MSN
Caterpillar97440
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 21:21 (2010)    Sujet du message: pelle Répondre en citant

Daewoo Doosan 225 LCV :

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2016)    Sujet du message: pelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La référence des passionnés du 974 Index du Forum -> Les Réels -> Doosan Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation