Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Prensatation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La référence des passionnés du 974 Index du Forum -> Snack-bar -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guillaume l

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 14:27 (2011)    Sujet du message: Prensatation Répondre en citant

Je me présente Guillaume l 25 ans chauffeur routier depuis 5 ans .Actuellement je travaille chez lti france a chavelot (88) et je vous ferai par des engins et camion que je peux voir et croiser sur la route et les chantier que je fais . a plus tard

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 14:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caterpillar97440
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 11:29 (2011)    Sujet du message: Prensatation Répondre en citant

Salut guillaume !  Merci de ton inscription et de ta présentation !
Vivement tes photos ! Okay

MSN
fan-de-camion-974
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 20:18 (2011)    Sujet du message: Prensatation Répondre en citant

bienvenue sur le forum avec un peu de retard Guillaume... Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2016)    Sujet du message: Prensatation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La référence des passionnés du 974 Index du Forum -> Snack-bar -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation