Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Retour au source

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La référence des passionnés du 974 Index du Forum -> Les miniatures 1/14e -> Nos Dioramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Franco

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 09:31 (2011)    Sujet du message: Retour au source Répondre en citant

Avec un bon moment d'absence, je suis de retour (pour vous jouez un mauvais tour Mort de Rire )

J'avais pas beaucoup de temps pour le modélisme, j'avais beaucoup (trop) de travaille au bureau, j'avais donc mis tout ça de coté.
 Mais s'était sans compté sur mes amis qui ne m'ont pas abandonné, et qui ont sollicité ma présence. Donc après plusieurs mois d'absence je reviens au source, et sa fait plaisir . . . j'avais oublié que le modélisme reposé l'esprit , et pouvez vous fait oublié tout les soucis de la vie.

Je remercie tout mes amis qui m'ont encouragé à faire un retour, et vive le modélisme 
La piste de MTM loisir continue tout doucement à s'agrandir (s'est fou le travail effectué depuis ma dernière visite )
Place au photo :kV:
Je disais donc que les travaux continue . . .  Mort de Rire

Camion en 4X4, sa change d'origine lol

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 09:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Franco

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 13:57 (2011)    Sujet du message: Retour au source Répondre en citant

La suite, (j'avais des bière à acheté, mon neveu hier m'a ruiné mon stock ! Mort de Rire )

L'arrivée des 1ère voiture, il va falloir terminé vite les travaux !!!! Bannir

Sa bosse dure pour finir la route

Nissan GTR en cour de modification ! Okay

Franco

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 14:04 (2011)    Sujet du message: Retour au source Répondre en citant

En direct de The Run  Mort de Rire

Shocked

Bannir

Franco

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 14:07 (2011)    Sujet du message: Retour au source Répondre en citant

Franco

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 14:13 (2011)    Sujet du message: Retour au source Répondre en citant

Franco

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 14:18 (2011)    Sujet du message: Retour au source Répondre en citant

Il y à même de la moto Mort de Rire

Franco

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 14:24 (2011)    Sujet du message: Retour au source Répondre en citant

Franco

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 14:38 (2011)    Sujet du message: Retour au source Répondre en citant

Voilà pour aujourd'hui, je suis en train de faire une station d'essence, je vous poste les photos bientôt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33 (2016)    Sujet du message: Retour au source

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La référence des passionnés du 974 Index du Forum -> Les miniatures 1/14e -> Nos Dioramas Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation