Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Station essence d'un nouveau genre !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La référence des passionnés du 974 Index du Forum -> Les miniatures 1/14e -> Nos Dioramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Franco

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 18:43 (2012)    Sujet du message: Station essence d'un nouveau genre ! Répondre en citant

Salut à tous, je vous présente mon nouveau projet, une station d'essence pour l'évolution des camions.
Je vais commencé par les pompes.
D'abord, découpe dans de l'alu, puis fixation par visse (je fais de façon que s'est démontable)

Pour l'autre coté je fais de même, puis je les rassemble !

Puis j'avais des cornière pvc (non utilisé), je fais donc mes découpes dedans !

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 18:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Franco

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 18:50 (2012)    Sujet du message: Station essence d'un nouveau genre ! Répondre en citant

Puis collage !

S'est bon !!

Puis je recouvre tout ça

Franco

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 18:51 (2012)    Sujet du message: Station essence d'un nouveau genre ! Répondre en citant

Ajustement !

Recouvrement du coté !

Fabrication de la parti affichage, avec paiement carte crédit possible Okay

Mr. Green

Franco

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 18:53 (2012)    Sujet du message: Station essence d'un nouveau genre ! Répondre en citant

Comme vous pouvez le voir, s'est démontable !

Le haut (avec paiement carte de crédit possible)

Voilà pour aujourd'hui, je m’excuse des photos flou mais le temps est couvert Rolling Eyes .

La suite bientôt, a + les amis   

Franco

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 18:22 (2012)    Sujet du message: Station essence d'un nouveau genre ! Répondre en citant

Alors des nouvelles, pour ceux qui veulent suivre pas à pas, j'ai commencé à faire les pompes.
Pour la tuyau, j'ai pris le cordon d'un vieux chargeur pour portable, une vielle antenne de radio, un bâton de sucette, des chutes de PVC, une tige de laiton creux, et de l'alu.

Une petite mise en peinture pour voir ce que sa donne !

On laisse séché, je trouve le résulta pas mal !

Puis je tord la baguette de laiton, et je fais le pistolet d'essence.

Bon les deux dernière photos sont flou, parce que le soleil commence à tombé, désolé.

Voilà pour aujourd'hui, je vais continué à fignolé le pistolet, il me reste encore des petit détaille à faire et je passerais à la peinture. (Les pistolets diesel et fuel sont déjà en cour de construction)

A +

Franco

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 19:26 (2012)    Sujet du message: Station essence d'un nouveau genre ! Répondre en citant

Hi hi !, j'arrive à faire des photos non flou  Mr. Green
On peut voir tout les petit défaut invisible à l’œil nu, la peinture d'essai à pris un coup Mort de Rire (vu que j'ai travaillé dessus)

Bien-sur une fois la mise en peinture faite, ces défaut ne se verront plus.

Pour une meilleur correction des défauts, il me faudra des lunettes avec loupe bricolage, je ne sais pas comment on appel ça, si s'est onéreux et où en trouvé ici. Question

A + les amis

Franco

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 19:26 (2012)    Sujet du message: Station essence d'un nouveau genre ! Répondre en citant

J'ai continué à travaillé sur le pistolet, tuyau coupé et cintré Mr. Green
Il me reste encore des petite choses à faire, mais s'est presque fini!

La production est donc lancé

Franco

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 19:27 (2012)    Sujet du message: Station essence d'un nouveau genre ! Répondre en citant

Laissons les travailleurs faire leur travail sur les pistolets, et allons voir ceux qui travaillent sur le parking  Mort de Rire

Le parking sera détachable, pas question de faire les mes erreurs que sur la maquette d'église (qui est trop imposant et que je ne peux transporté ( pour information cette maquette sera refondu dans une, qui sera elle démontable))

Pour le parking de la station, il y aura plusieurs plaque comme celui ci !

Début de la pose du trottoir !

Une fois le recouvrement fini

Franco

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 19:28 (2012)    Sujet du message: Station essence d'un nouveau genre ! Répondre en citant

Une petite mise en situation !

Le trottoir qui vas accueillir les pompes presque fini !

Bon il se fait tard ici !

A + les amis, vais mangé

Franco

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 18:28 (2012)    Sujet du message: Station essence d'un nouveau genre ! Répondre en citant

Salut les amis, sa fait un moment que je n'avais pas donné de nouvelle, et en voilà de bien fraiche
Il n'y à plus grand monde ici apparemment
  Mort de Rire  
J'ai continué à travaillé dessus, j'ai fais la 2ème partie du parking, et aussi le système d'attache, tout est nickel    

Une vue d’ensemble !

Fabrication des poteaux pour le toit .  

Montage et habillage  

Montage sur le parking !

Suite montage, avec renforcement avec une barre d'alu ..

Puis mise en situation !

Voilà pour le moment, je vais travaillé sur le toit, prévu lumière, haut-parleur etc. . .

A + les amis . . . . . .enfin si il en reste Idea . . . . . . Arrow

Franco

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 15:48 (2012)    Sujet du message: Station essence d'un nouveau genre ! Répondre en citant

Salut !!!

Désolé de ne pas avoir donné des nouvelles avant, mais il s'est passé pas mal de chose dans ma vie depuis quelque mois (je vous rassure c'est que des choses positives)

Donc voilà les travaux ont redémarrer, j'ai travaillé sur l'entrée de la station ! 

La petite pelouse, qui est démontable ! C'est encore brut (manque pas mal de petite chose (végétation etc ...))

La plaque est fixé par visse !!!

Fabrication d'une petite allée ...

Mise en place ! Mr. Green

J'ai commencé à faire une clôture qui vas délimité la station

S'est collé une à une.

Voilà où j'en suis pour le moment, la clôture n'est pas fini, manque encore pas mal de travail lol :ksurpris:
Une mise en situation !

Vue générale de l'entrée pour les voitures, camions et autre véhicule (moto, 4x4 etc...) !

Inspection des travaux par les propriétaires !! Mort de Rire

Venu en voiture lol

Vue générale !!!

La fille du patron, prés de la voiture de son père lol Mr. Green

Shocked

C'est tout pour le moment, je vais continué à travaillé dessus, la clôture me prend pas mal de temps, et j'ai moins de temps qu'avant, mais je ne recule pas, toujours un plaisir de faire cette maquette!

A + Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2016)    Sujet du message: Station essence d'un nouveau genre !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La référence des passionnés du 974 Index du Forum -> Les miniatures 1/14e -> Nos Dioramas Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation