Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Présentation des membres
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La référence des passionnés du 974 Index du Forum -> Snack-bar -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caterpillar97440
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 21:06 (2009)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Voila c'est ici que chaque nouveau membre inscrit doit se présenter...on commence par moi ^^

Voila moi c'est Sivane alias Caterpillar97440, j'ai 15 ans, je suis passionné par le T.P, les camions, l'agricole aussi.Je suis également collectionneur de miniatures T.P et routier( les camions). Voila Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 21:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trucker 433

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 16:22 (2009)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous
Je m'appelle Julien, je viens de Salazie (Réunion) et je suis passioné par la miniature en tout genres. Voila

MSN
Caterpillar97440
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 16:24 (2009)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue camarade Mr. Green

MSN
florian

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 12:53 (2009)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

bonjour, je m'appelle florian j'ai 13 le 3 février. Seul bémol je ne suis pas a la Réunion mais je suis a coter de paris en seine et marne (77) Neutral et dans quelque jours je vous présenterai  mes miniatures . voila .J'invite les nouveau membre a se présenter. Okay

RAPH

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 13:15 (2009)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Bjrs! ravi de voir enfin un forum rien  que a nous ici a la Réunion! j'éspére qu'il rassemblera bcp de passionnés
Je me présente Ignace 26ans collectioneur de mini et de vieux engins. Que ce forum soit une réussite! et Bonne Année 2009 a tous

Caterpillar97440
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 14:09 (2009)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue a Ignace et Florian. Même si vous n'êtes pas de la Réunion(cas de Florian par exemple) c'est pas grave vous êtes quand même les bienvenues et puis voila. Bonne année 2009 et bonne navigation sur le forum Mr. Green Okay

MSN
Eatpien

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 10:56 (2009)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

bonjours,
Moi je m'appelle Grégory collectionneurs de miniatures 17ans Bientot éleves de l'EATP à Egletons
Que se forum rassemble le plus de passionné de la Réunion et qu'il devienne célébre!!
Sur ceux Bonne année a tous
Bonne visite sur le Forum Okay

Dernière édition par Eatpien le Mer 14 Jan - 13:58 (2009); édité 1 fois
Caterpillar97440
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 13:27 (2009)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue parmis nous Greg sa me fait plaisir de t'avoir avec nous Okay

MSN
Flash974

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 21:30 (2009)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

fin

Dernière édition par Flash974 le Mar 7 Aoû - 11:50 (2012); édité 1 fois
Caterpillar97440
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 21:05 (2009)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à vous Fabrice, sa me fait plaisir de vous avoir sur le forum. J'espère vous vous y plairez Okay

MSN
Eatpien

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 20:40 (2009)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

oulala Fabrice est parmi nous!! bienvenue Fabrice!!

Valtra974

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 15:31 (2009)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Salut ici C'est Raphaël passionné d'engin agricole.......et depuis peu passionné d'engin de chantier et de camions enfin voila quoi! salut a tous! Mr. Green  

Caterpillar97440
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 15:33 (2009)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi " Faël" Okay Mr. Green

MSN
Trucker 433

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 16:25 (2009)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

bienvenue parmi nous Raphaël Mr. Green

MSN
Eatpien

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 16:53 (2009)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

bienvenue parmi nous et bonne visite sur le Forum!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2016)    Sujet du message: Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La référence des passionnés du 974 Index du Forum -> Snack-bar -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation