Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La référence des passionnés du 974 Index du Forum -> Snack-bar -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
daniel

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 02:43 (2009)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour, je suis Daniel du magasin ww.jaidesjouets.com
CAT 97440, m'a demandé de m'inscrire, ce que je fais et je suis heureux d'être parmi vous.
Pouvez vous nous envoyer quelques rayons de soleil, merci.
Cordialement.
Daniel.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 02:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caterpillar97440
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 23:09 (2009)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Salut à toi Daniel, ça me fait vraiment plaisir que tu aies accepter mon invitation. Je suis sûr que l'on passera de super moment sur le forum Wink pour ce qui est des rayons de soleil t'inquiètes pas, il y a un "projet" qui va voir le jour  ce qui vous permettra de connaître un peu plus l'île de la Réunion ( qui avait eu une mauvaise "publicité" si je puis dire avec la crise du chikungunya, crise qui désormais  fait partie du passé). Voila je n'en dis pas plus sur ce fameux projet pour le moment. Okay Mr. Green

MSN
claude61

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 00:56 (2009)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

bonjour m appelle claude61 je suis  tres heureux de vous retrouver je suis  d ALENCON dans L ORNE FRANCE METROPOLITAINE
CAT je vois que tu fais un forum les les activites tp / agricole locale
je compte sur votre site pour nous faire decouvir les grands projets et la vie au soleil
ps: quelques photos de la mers e des palmiers et le soleil  nous donnerai un plus le moral
ce matin -4 
salut daniel et les nouveaux menbres
Okay  
claude61 Mr. Green

MSN
Kivabien

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 10:29 (2009)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis Alain alias Kivabien, j'abite en France dans l'Oise et je suis collectionneur de tracteurs anciens, je trouve votre forum très bien
Bonne journée à vous tous Okay

Visiter le site web du posteur
Caterpillar97440
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 12:21 (2009)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

bienvenue sur notre forum Alain, si vous êtes intéressé je pourrais créer une rubrique pour que vous postiez des photos de vos tracteurs. Contractez moi par messages privé Okay

MSN
Eatpien

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 19:36 (2009)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenu a vous tous sur le forum!!
Je vous souhaite a tous une bonne visite avec bonne humeur!!
A trés bientôt
Eatpien

Trucker 433

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 12:16 (2009)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

bienvenue à vous sur ce forum

MSN
seb du 91

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 00:37 (2009)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir

je me présente Sébastien presque 31ans je suis en ile de France proche de paris

je suis passionné de mini au 1/50 de camion et de tous se qui a un moteur pour être clair!!!!!!!!
et des roues
je conduit des camions empirole ou a ordure machine de TP pour la déchetterie pelle chargeur manitou
je suis dans le recyclage et l environnement

voilà je tien a dire aussi juste un ptit truc
j ai passer les 40 dernière minute tenté de mettre des photos de ma collec sur le forum et arriver au moment d envoyer refus avec le message déjà connecté je suis dégouter enfin si une personne peu m expliquer se qui c passer j en serais ravis

Caterpillar97440
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 16:28 (2009)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Salut Seb merci d'être venu!
bon pour ton problème explique moi ça en détail  en mp et je verrais ce que je peux faire Wink

MSN
willou01

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 20:12 (2009)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

bonjour a tous je suis un petit nouveau
comme certain d entre vs je sort de l'eatp d'égletons de la promo 2000-2004 en CR et bac pro
j habite sur nimes et je bosse chez BEC freres
a plus Will ou BAUER pour les ex

Caterpillar97440
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 20:15 (2009)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi sur notre forum Will Okay

MSN
D6R

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 22:42 (2009)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Salut a tous. Ben moi cest Vincent, reunionnais qui habite et bosse en metropole. Je suis conducteur d'engins chez lentreprise VALERIAN entreprise de terrassement et travaux publics. Je suis un passionné de miniature TP et camion. Et jessaierai de mettre quelque photo d'engins et de chantier. A+

seb du 91

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 23:54 (2009)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue vincent

Eatpien

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 11:50 (2009)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

salut a vous Vincent et Seb je vous souhaite une bonne visite  sur se forum au couleur de l'Île de la Réunion!!

Caterpillar97440
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 12:36 (2009)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Salut Vincent, bienvenue et merci de t'être présenté. J'espère que tu te plairas sur notre forum Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40 (2016)    Sujet du message: Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La référence des passionnés du 974 Index du Forum -> Snack-bar -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation