Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
daniel
|
Posté le: Ven 30 Jan - 02:43 (2009) Sujet du message: Présentation des membres |
|
|
Bonjour, je suis Daniel du magasin ww.jaidesjouets.com CAT 97440, m'a demandé de m'inscrire, ce que je fais et je suis heureux d'être parmi vous. Pouvez vous nous envoyer quelques rayons de soleil, merci. Cordialement. Daniel.
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 30 Jan - 02:43 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Caterpillar97440 Administrateur
|
Posté le: Ven 30 Jan - 23:09 (2009) Sujet du message: Présentation des membres |
|
|
Salut à toi Daniel, ça me fait vraiment plaisir que tu aies accepter mon invitation. Je suis sûr que l'on passera de super moment sur le forum pour ce qui est des rayons de soleil t'inquiètes pas, il y a un "projet" qui va voir le jour ce qui vous permettra de connaître un peu plus l'île de la Réunion ( qui avait eu une mauvaise "publicité" si je puis dire avec la crise du chikungunya, crise qui désormais fait partie du passé). Voila je n'en dis pas plus sur ce fameux projet pour le moment.  _________________ Routier dans le sang, terrassier dans l'âme...
|
|
|
 |
claude61
|
Posté le: Sam 31 Jan - 00:56 (2009) Sujet du message: Présentation des membres |
|
|
bonjour m appelle claude61 je suis tres heureux de vous retrouver je suis d ALENCON dans L ORNE FRANCE METROPOLITAINE CAT je vois que tu fais un forum les les activites tp / agricole locale je compte sur votre site pour nous faire decouvir les grands projets et la vie au soleil ps: quelques photos de la mers e des palmiers et le soleil nous donnerai un plus le moral ce matin -4 salut daniel et les nouveaux menbres claude61 
|
|
|
 |
Kivabien
|
Posté le: Sam 31 Jan - 10:29 (2009) Sujet du message: Présentation des membres |
|
|
Bonjour à tous, je suis Alain alias Kivabien, j'abite en France dans l'Oise et je suis collectionneur de tracteurs anciens, je trouve votre forum très bien Bonne journée à vous tous  _________________ http://kivabien.jimdo.com
|
|
|
 |
|
Posté le: Sam 31 Jan - 12:21 (2009) Sujet du message: Présentation des membres |
|
|
bienvenue sur notre forum Alain, si vous êtes intéressé je pourrais créer une rubrique pour que vous postiez des photos de vos tracteurs. Contractez moi par messages privé  _________________ Routier dans le sang, terrassier dans l'âme...
|
|
|
 |
Eatpien
|
Posté le: Sam 31 Jan - 19:36 (2009) Sujet du message: Présentation des membres |
|
|
Bienvenu a vous tous sur le forum!! Je vous souhaite a tous une bonne visite avec bonne humeur!! A trés bientôt Eatpien _________________ EATP, formé pour construire
|
|
|
 |
Trucker 433
|
Posté le: Dim 1 Fév - 12:16 (2009) Sujet du message: Présentation des membres |
|
|
bienvenue à vous sur ce forum
|
|
|
 |
seb du 91
|
Posté le: Lun 9 Fév - 00:37 (2009) Sujet du message: Présentation des membres |
|
|
Bonjour ou bonsoir
je me présente Sébastien presque 31ans je suis en ile de France proche de paris
je suis passionné de mini au 1/50 de camion et de tous se qui a un moteur pour être clair!!!!!!!! et des roues je conduit des camions empirole ou a ordure machine de TP pour la déchetterie pelle chargeur manitou je suis dans le recyclage et l environnement
voilà je tien a dire aussi juste un ptit truc j ai passer les 40 dernière minute tenté de mettre des photos de ma collec sur le forum et arriver au moment d envoyer refus avec le message déjà connecté je suis dégouter enfin si une personne peu m expliquer se qui c passer j en serais ravis
|
|
|
 |
|
Posté le: Lun 9 Fév - 16:28 (2009) Sujet du message: Présentation des membres |
|
|
Salut Seb merci d'être venu! bon pour ton problème explique moi ça en détail en mp et je verrais ce que je peux faire  _________________ Routier dans le sang, terrassier dans l'âme...
|
|
|
 |
willou01
|
Posté le: Dim 1 Mar - 20:12 (2009) Sujet du message: Présentation des membres |
|
|
bonjour a tous je suis un petit nouveau comme certain d entre vs je sort de l'eatp d'égletons de la promo 2000-2004 en CR et bac pro j habite sur nimes et je bosse chez BEC freres a plus Will ou BAUER pour les ex
|
|
|
 |
|
Posté le: Dim 1 Mar - 20:15 (2009) Sujet du message: Présentation des membres |
|
|
Bienvenue à toi sur notre forum Will  _________________ Routier dans le sang, terrassier dans l'âme...
|
|
|
 |
D6R
|
Posté le: Mar 3 Mar - 22:42 (2009) Sujet du message: Présentation des membres |
|
|
Salut a tous. Ben moi cest Vincent, reunionnais qui habite et bosse en metropole. Je suis conducteur d'engins chez lentreprise VALERIAN entreprise de terrassement et travaux publics. Je suis un passionné de miniature TP et camion. Et jessaierai de mettre quelque photo d'engins et de chantier. A+
|
|
|
 |
seb du 91
|
Posté le: Mar 3 Mar - 23:54 (2009) Sujet du message: Présentation des membres |
|
|
Bienvenue vincent
|
|
|
 |
Eatpien
|
Posté le: Mer 4 Mar - 11:50 (2009) Sujet du message: Présentation des membres |
|
|
salut a vous Vincent et Seb je vous souhaite une bonne visite sur se forum au couleur de l'Île de la Réunion!! _________________ EATP, formé pour construire
|
|
|
 |
|
Posté le: Mer 4 Mar - 12:36 (2009) Sujet du message: Présentation des membres |
|
|
Salut Vincent, bienvenue et merci de t'être présenté. J'espère que tu te plairas sur notre forum  _________________ Routier dans le sang, terrassier dans l'âme...
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 20:35 (2018) Sujet du message: Présentation des membres |
|
|
|
|
|
 |
|