Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La référence des passionnés du 974 Index du Forum -> Snack-bar -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julien9740

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 18:53 (2010)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 18:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Franco

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 12:13 (2010)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue l'ami Okay

Bob

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 22:24 (2010)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour, je me présente , Bob. Congratulationspour le site, il est super bien fait et le forum très riche...
Je débute dans le monde du Rc, mais c'est un loisirs qui me prendra, je le sens, tout mon temps..

Bonne continuation

Caterpillar97440
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 21:04 (2010)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Salut Bob,

bienvenue parmi nous sur le forum Miniatures974.
J'espère que tu passeras d'agréables moments en notre compagnie. Je te remercie également de t'être présenter. Okay

MSN
André, le Cransiteman

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 01:56 (2010)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Slt à tous

Je me prénomme André et mon pseudo est "André, le Cransiteman" (pseudo trouvé par les membres de mon forum)

Je suis le plus grand fan français d'engins de levage (les grues pour simplifier !).

Je me ferai un plaisir de vous présenter ma collection (plus de 180 grues au 1er Août 2010) qui est l'une des plus imposante au monde (quasiment que du 1/50).

J'administre le seul site web francophone sur le levage.

J'administre le forum francophone de référence sur le levage.

Je suis l'organisateur de la seule exposition d'engins de levage miniatures de France.

J'ai publié un livre de photos composé d'images d'engins réels et de modèles réduits. Plus de 470 photos sur 112 pages !!!
Suite au succès du premier tome, j'ai cédé à la demande et un second est en préparation.

Je pense n'avoir rien oublié... Mais si vous avez des questions sur les grues, je ferai de mon mieux pour y répondre.

Merci de m'accueillir dans votre monde
Expo/Modelshow : Annuel en Juin : MINILIFT

Caterpillar97440
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 00:40 (2010)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Salut André! tout d'abord bienvenu à toi et merci de ton inscription et de ta présentation !

Cela me fait vraiment plaisir  et c'est un honneur pour notre forum d'accueillir une personne, non seulement passionné par le BTP mais également collectionneur de ta trempe.
Il y a d'ailleurs ici deux membres qui sont eux aussi passionnés par les engins de levage tout comme toi et j'espère que vous prendrez plaisir à échanger des dialogues. Et si toi aussi de ton côté tu as certaines questions, propositions, tu peux me contacter par messages privés Okay .

Au plaisir de lire tes posts Okay Wink

MSN
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 01:24 (2010)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Merci pour ce chaleureux accueil... J'y suis sensible.

Pour agrémenter mes dioramas, j'ai aussi fait l'acquisition d'engins de TP des sociétés SOGEA et EUROVIA (finisheur, compacteur, pelle sur chenilles, niveleuse, camion-benne 8x4). D'autres sont aux couleurs LIEBHERR (chariot élévateur multi-fonctions, pelle 904) ou bien encore JCB (tracto-pelle 4cx)

Vous serez amené à les voir sur certaines de mes prochaines photos...

Caterpillar97440
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 18:03 (2010)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

C'est normal voyons Mr. Green
Nous les attendrons donc avec beaucoup de hâte, du moins  pour ma part 

Wink

MSN
olivier2489

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 00:05 (2010)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour
Je m'appel Olivier, j'ai 18ans et je suis de la RSL (97421) et passioné de Voiture, poids lourd, miniature et de modelisme.
Possede que quelque voiture telecommander mais je ne peu plus jouer plus chargeur  Crying or Very sad .
Compte bien aussi commance un collection de mianiateur mais en ce moment comme je traivaille pas c'est un peu dure niveau de l'€  Sad
Sinon enfin content de voir un forum made in 974 en TP .

Voila ++

http://audibmw.freeheberg.com

Visiter le site web du posteur MSN
Caterpillar97440
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 21:12 (2010)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Salut Olivier !

Bienvenu parmi nous sur Minis974!

Merci de ta présentation et j'espère que tu te plairas ici Okay

MSN
olivier2489

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 21:33 (2010)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Oui j'espere 

http://audibmw.freeheberg.com

Visiter le site web du posteur MSN
jimmy25700

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 14:09 (2013)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Hey !

Moi c'est Jimmy, alias Jimmy25700 ou encore Caterman Mr. Green

Bon je ne vient pas de L'ile de la Réunion , non je vient d'un coins paumé en France Métropolitaine , qui se nome la FRANCHE COMTE (dep.25) , Mais je me suis inscrit ici pour vous montré un peut la difference niveaux matériel entre chez vous, et .. chez moi Okay Bon sinon,j'ai 14 ans,je suis collègien (je suis même payé au Smic Mort de Rire ) , je suis donc passionné par les T.P,l'agriculture, les camions (2 oncles routier) et le foresiter Okay depuis l'age de 4 ans grace a 1 entreprise que je vous montrerai bien sur Smile Voilà que dire d'autre ..... Et merci de m’accepte parmi vous et courage à ceux qui ont été fortement touché par la tempête d'hier !

Jimmy.

[ http://jimmy25700.skyrock.com ]

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Eric81

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 00:55 (2013)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour, je me presente Eric 32 ans, et je viens de Suisse, passionné par les pelles et chargeur a chenille, je les collectionne au 1:50 et je vais photographier les angin sur les chantiers aussi!!! Ma passion vient de mon papa qui est retraité machiniste!!

GERARD425

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 20:15 (2013)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

bonjour
moi c 'est gerard tout juste 40 balais et toujours fan de models reduits d'engins et de camions que se soit en statique ou en RC. Je possede quelques engins en 1/50 // 1/87 // 1/10 et 1/16 en rc  .... ..voila c'est a peu pres tout. 
a bientôt et mon premier up sera pour le site Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:42 (2016)    Sujet du message: Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La référence des passionnés du 974 Index du Forum -> Snack-bar -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation