Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Hors-sujet
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La référence des passionnés du 974 Index du Forum -> Snack-bar -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RAPH

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 20:18 (2009)    Sujet du message: Hors-sujet Répondre en citant

Wouaa belle fotosa dit donc ! entre 7 et 9 Tonnes un tracto comme sa ! la grue doit étre sacrément balaise déja . c'étais sur quel chantier ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 20:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fan-de-camion-974
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 20:51 (2009)    Sujet du message: Hors-sujet Répondre en citant

Citation:
Il s’agit de la grue de dragage du SPBA traditionnellement utilisée au port. 
Elle a déjà été employée en novembre 1996 dans des conditions similaires sur la route du littoral.

C’est le seul engin de levage capable de manier des tétrapodes lourds et les poser à des distances éloignées du pied de l’ouvrage : à environ 25 m de l’axe de la grue avec sa flèche de 36 m.
Elle pèse 165 tonnes environ. Chaque chenille pèse 25 tonnes.
Ses mensurations : 7,20 m de large (plus de 2 voies de chaussées circulées), 10,50 m de long et 5,20 m de haut (le gabarit routier des ouvrages est de 4,75 m maxi).

6 engins sont nécessaire pour la déplacer lorsqu’elle est démontée :
  • 1 porte char de 25 tonnes par chenille,
  • 1 porte char de 50 tonnes pour la carapace,
  • 3 semi-remorques plateau de 12 m pour les éléments de flèches et les contrepoids

MSN
fan-de-camion-974
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 21:21 (2009)    Sujet du message: Hors-sujet Répondre en citant

grue Grove GMK 5220 de la STEMH(Societé technique d'exploitation des materiel huiban)

MSN
fan-de-camion-974
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 21:30 (2009)    Sujet du message: Hors-sujet Répondre en citant

Pour ce qui le savent pas maintanant la société s'apelle GLI(grue levage investisement)
adresse si utile:12, bis rue Sully Prud'homme Zic N° 3 
                       97420-Le Port

MSN
fan-de-camion-974
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 09:12 (2009)    Sujet du message: Hors-sujet Répondre en citant

Caterpillar97440 a écrit:
est ce que cette bannière vous plaît?:

à vous de voter

je trouve que c'est bien comme sa osi

MSN
Caterpillar97440
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 21:34 (2009)    Sujet du message: Hors-sujet Répondre en citant

salut , hum  au sujet de la bannière dans quelques semaines je lance un petit concours photos "amateur"
 et le gagnant aura sa photo en première page du forum. Okay

MSN
RAPH

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 18:56 (2009)    Sujet du message: Hors-sujet Répondre en citant

PS ! Photo montage??? il me semble que cet photo soit un montage! le point de levage sur l'arriére de la cabine ne m'inspire pas bcp de plus il est peut probable de faire un Levage de 7-8 tonnes avec une grue a tour de ce type ( je ne suis pas connaisseur en grue a tour ). je voudrais une confirmation ou une autre photo je suis assé impréssioner si c'est du vrai !!! Laughing

Caterpillar97440
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 17:04 (2009)    Sujet du message: Hors-sujet Répondre en citant

Salut à tous, je profite de cette aubaine pour vous le dire. Je ne délaisse pas le forum et je n'ais pas oublié le concours photo.
Le problème c'est qu'en ce moment, j'ai des problèmes de connection avec mon internet chez moi (là je suis au lycée). Donc voila je ne vous ai pas oublier
je vais bientôt changer de fournisseur d'accès et tout devrais repartir. Voila les gars, encore désolé et je ferais mon possible pour passer sur le forum depuis le lycée.

Embarassed Okay

MSN
Caterpillar97440
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:15 (2010)    Sujet du message: Hors-sujet Répondre en citant

Bonsoir les gars!

Mon ordi refait des siennes,  mais je ne sait pas si l'hébergeur du forum en est la cause car je n'arrive
pas à envoyer de mp à certains membres, et les " voyants" indiquant les nouveaux messages ne s'affichent pas toujours pour moi.
 Si vous avez des problèmes du genre n'hésitez pas Okay

MSN
Franco

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 19:10 (2010)    Sujet du message: Hors-sujet Répondre en citant

Pour moi tout vas bien pour le moment Mort de Rire

Caterpillar97440
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 18:31 (2010)    Sujet du message: Hors-sujet Répondre en citant

Je vous fais par de cet article parlant d'un très grave accident de la route, en métropole.

http://www.lejsl.com/fr/accueil/article/2861357,1293/Choc-frontal-entre-deu…

toutes mes condoléances aux familles des deux routiers décédés.
J'en profite pour rappeler à tous, les dangers de la route alors les amis, soyez prudent...

MSN
gillesss

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 23:19 (2010)    Sujet du message: Hors-sujet Répondre en citant

salut étant donner que je débarque sur l'ile en fin de moi je me suis dit pourquoi pas demander au gens du coin quelques conseils...
voila alors d'après vous qui est le meilleur loueur de voiture sur l'ile et pas trop chère si quelqu'un a des tuyaux je suis preneur ....et pi
 si j a'ai une voiture autant l'utiliser ...quelques endroit ou on peu voir des chantiers et des engins bien-sur ...
je sais j abuse mais c'est ce qui fait mon charme de zoreil comme dirait belle momon Mr. Green

Caterpillar97440
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 20:21 (2010)    Sujet du message: Hors-sujet Répondre en citant

Salut copain Mr. Green
Bon déjà les chantier à voir, j'ai entendu dire que l'ex 375LME de fougerolle ballot à pris du service sur la route des Tamarins
 après le viaduc de Saint-Paul, direction Saint-Louis. Sinon je crois aussi qu'il y a la reconstruction du pont de la Rivière Saint-Etienne.
 Ce sont les plus gros point dont j'ai eu ouïe ces deux derniers jours.

Sinon pour la location..j'essaie de me renseigner je te tiens au courant ( si mon ordi et mon net veulent bien Evil or Very Mad )

Okay

MSN
gillesss

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 21:19 (2010)    Sujet du message: Hors-sujet Répondre en citant

salut merci pour les tuyaux , la route des tamarins ça m'intéresse bien; je voulais faire la visite du chantier l 'année dernière  mais c'était déjà
 complet ...et pi toute façon je sent bien que je vais roder un peu partout voir ce qui ce passe suis un tantinet curieux ...
aller bonne chance avec le net a bientôt  

Caterpillar97440
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 21:21 (2010)    Sujet du message: Hors-sujet Répondre en citant

Ah je me souviens que au Port, ils battissent les nouveaux terminaux céréaliers dans le Port-Est. J'ai quelques photos à mettre mais si tu veux y faire un tour n'hésite pas Wink

Merci et à bientôt Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2016)    Sujet du message: Hors-sujet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La référence des passionnés du 974 Index du Forum -> Snack-bar -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation