Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Vos liens vers blog ou autre forum
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La référence des passionnés du 974 Index du Forum -> Snack-bar -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Franco

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 17:24 (2009)    Sujet du message: Vos liens vers blog ou autre forum Répondre en citant

Oui elles sont où les photos ? Maintenant que tu nous à mis l'eau à la bouche, on veut tout voir Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 17:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caterpillar97440
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 17:29 (2009)    Sujet du message: Vos liens vers blog ou autre forum Répondre en citant

oui c'est sûr Mort de Rire

MSN
fredejuan

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 00:49 (2009)    Sujet du message: Vos liens vers blog ou autre forum Répondre en citant

Salut les amis, je me permet de mettre l'adresse du forum rc camion que je parcours depuis 1 an environ :

http://camions-rc.fr/forum/index.php

claude61

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 12:10 (2010)    Sujet du message: Vos liens vers blog ou autre forum Répondre en citant

site et forum btp etranger

site italien beaucoup d accident tp pl
http://www.album-mmt.it/categories.php?cat_id=4&sessionid=6b6f73cf11a60…

site neerlandais sur le tp

http://www.bouwmachineforum.nl/forum/

MSN
Caterpillar97440
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 21:22 (2010)    Sujet du message: Vos liens vers blog ou autre forum Répondre en citant

Salut à tous je passe en clair depuis hier soir suite à un orage j'ai des problèmes de connexions.
Voici le lien vers le reportage concernant un camion qui a pris feu hier après midi/
http://www.linfo.re/Un-camion-de-produits-alimentaires-prend-feu

c'était un camion que je cotoyais, il est partit en cendre. C'était un Iveco Stralis 540cheveaux, le premier 540 de l'île. Un coup très dure pour le patron qui à subit la perte d'un autre camion en fin d'année 2009... courage à lui. ( Plus d'info sur le lien) Okay

MSN
fan-de-camion-974
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 22:08 (2010)    Sujet du message: Vos liens vers blog ou autre forum Répondre en citant

salut caterpillar97440,justement j'allais te demander si ce camion  qui a pris feu hier après midi était pas celui de ton père car j'étais trés inquiet pour lui et surtout pour son entreprise.donc merci d'avoir mis l'info sur le forum et là tu me rassure beaucoup ! encore une fois MERCI Mr. Green Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2016)    Sujet du message: Vos liens vers blog ou autre forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La référence des passionnés du 974 Index du Forum -> Snack-bar -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation