Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Réseaux d'eau à Saint andré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La référence des passionnés du 974 Index du Forum -> Les chantiers -> Chantiers routiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caterpillar97440
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 19:45 (2009)    Sujet du message: Réseaux d'eau à Saint andré Répondre en citant

Voila, il s'agit d'un chantier de réseau d'eau, les travaux sont effectués par la SBTPC.Voici des photos du matériel et je remerci le chef de chantier et ses supérieurs pour m'avoir accorder la permissions de prendre des photos.

Daewoo Doosan DX210 Solar:

un de ses godets:

Un Kerax 385 6x4 :

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 19:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caterpillar97440
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 21:09 (2009)    Sujet du message: Réseaux d'eau à Saint andré Répondre en citant

Un Kerax 8x4 de la SBTPC:

autre kerax 8x4 mais appartenant a un particulier qui tourne pour la SBTPC:

la suite demain...

MSN
Trucker 433

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 16:31 (2009)    Sujet du message: Réseaux d'eau à Saint andré Répondre en citant

pas mal tes photos, ça valer la peine de braver la pluie Mr. Green

MSN
Caterpillar97440
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 14:39 (2009)    Sujet du message: Réseaux d'eau à Saint andré Répondre en citant

MSN
Caterpillar97440
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 21:01 (2009)    Sujet du message: Réseaux d'eau à Saint andré Répondre en citant

Tracto Case:

Caterpillar M318C:

Actros 6x4:

MSN
Caterpillar97440
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 21:27 (2009)    Sujet du message: Réseaux d'eau à Saint andré Répondre en citant

voici des photos de la Doosan en Action:

voila la suite des photos demain Wink

MSN
Trucker 433

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 13:36 (2009)    Sujet du message: Réseaux d'eau à Saint andré Répondre en citant

jolies photos Mr. Green

MSN
Trucker 433

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 18:05 (2009)    Sujet du message: Réseaux d'eau à Saint andré Répondre en citant

Voici un Liebherr 904 de la S.B.T.P.C (il travaille juste à coté du lycée Mr. Green )

MSN
Eatpien

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 18:56 (2009)    Sujet du message: Réseaux d'eau à Saint andré Répondre en citant

pas mal les photos!!
j'ai un faible pour la MECALAC 12MXT!!
elle est tout simplement magnifique!!

Caterpillar97440
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 22:33 (2009)    Sujet du message: Réseaux d'eau à Saint andré Répondre en citant

Salut à tous, je mets ces photos avec BEAUCOUP de retard ( je m'en excuse d'ailleurs  Embarassed ) donc voila. LE chantier à avancer et le jour où j'y suis allé, on fouillait pour les travaux de VRD, entre autre, pose de bordures pour la création de trottoirs . Place aux photos:

le tracto de l'équipe avec laquelle j'ai passé une très bonne journée d'ailleurs ( salut à vous si vous passez par ici Mr. Green ) :

la tranchée avec le tracto qui dévide le déblai sur le côté:

autre vue de la tranchée, ainsi que de l'équipement du 12MXT qui ne devait pas être très loin d'ailleurs:

attention on arrive à hauteur d'un regard:

là le tracto s'est décalé :

tiens tiens, mais qui est là? c'est ce beau 12MXT Embarassed qui est venu changer d'équipement:

arrivé d'un 6x4 toupie pour les bordures qui étaient, en cours de pose un peu plus loin:

et si on revient au tracto, on peut voir qu'il arrive à hauteur d'un second regard et d'une entrée! :

voici la fameuse entrée Mr. Green :

le tracto-pelle s'est vraiment décalé mais il y avait une voiture qui gênait donc on a gentiment demandé à la propriétaire de déplacé sa voiture pour les travaux:

pendant que l'on demandait pour déplacer la voiture, le Mécalac faisait demi tour, une fois sa fourche attacher:

une fois la voiture déplacé, on refait un petit peu le point avec le conducteur du tracto:

et c'est repartit:

le Daf qui remonte:

attention on déplace le tracto:

retour du 12MXT avec une palette de bordure, pour l'équipe de la pose de celles-ci:

ramassage des déblais  par le tracto, qui font êtres utilisés pour aménager une petite plate-forme pour garer la voiture de la dame(voiture qui gênait:

on vide le premier godet:

second godet:

un petit dos de godet pour bien étaler et aplanir tout ça:

allez hop! on se remet en place:

oula! on dirait qu'il y a une fuite d'eau quelque part sous la terre ! :

arrivé d'un second 6x4 toupie:

voila où en est la tranché:

voila dernière photo est cette "portion" car presque plus de batterie dans l'apn! j'ai économiser car sur conseil
 du chef de chantier ( que je remercie d'ailleurs ainsi que encore une fois, l'équipe avec qui j'ai passer un très
bon moment), je suis allé voir un autre engin...

Dernière édition par Caterpillar97440 le Dim 31 Mai - 13:33 (2009); édité 1 fois
MSN
Caterpillar97440
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 13:18 (2009)    Sujet du message: Réseaux d'eau à Saint andré Répondre en citant

Salut à tous ! voila je suis de retour avec des photos( je m'excuse du gros retard
 mais je ne retrouvais plus certaines photos mais le problème a été résolu Okay ) :

donc voici des photos de la raboteuse ( photos qui doivent datées du mois dernier...):

voila pour les photos de la raboteuse, très en retard

Dernière édition par Caterpillar97440 le Dim 31 Mai - 13:32 (2009); édité 1 fois
MSN
Caterpillar97440
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 13:30 (2009)    Sujet du message: Réseaux d'eau à Saint andré Répondre en citant

maintenant voici des photos prisent la semaine dernière si j'ai bonne mémoire :

alors un camion à émulsion de la SBTPC, un Premium 4x2 :

Un Renault S170 d'un particulier qui bosse pour la SBTPC équipé en gravilloneur :

route gravilloné par les deux camions ci-dessus, et on peut voir ceux-ci se diriger vers une portion plus éloigné du chantier:

maintenant, on passe à la zone de création d'un rond-point, avec étalage d'une sous-couche d'enrobé par la 12H de la SBTPC
 ( un petit salut au chauffeur de la 12H et du compacteur, en passant):

Le compacteur Cat de la SBTPC faisant le plein d'eau:

le camion équipé d'une citerne sur plateau ampiroll, ravitaillant le compacteur:

la niveuleuse qui poursuit l'étalage:

et le compacteur qui reprend son boulot:

MSN
Caterpillar97440
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 17:22 (2009)    Sujet du message: Réseaux d'eau à Saint andré Répondre en citant

La 12H:

son intérieur vu du sol:

le gravillonneur:

un 8x4 chargé d'enrobé :

le compacteur:

voili voilou

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2016)    Sujet du message: Réseaux d'eau à Saint andré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La référence des passionnés du 974 Index du Forum -> Les chantiers -> Chantiers routiers Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation