Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Video engin RC WEDICO MTM Loisirs
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La référence des passionnés du 974 Index du Forum -> Les miniatures 1/14e -> Les Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fan-de-camion-974
Modérateur

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 20:26 (2009)    Sujet du message: Video engin RC WEDICO MTM Loisirs Répondre en citant

et es-ce que tu expose tes maquettes?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 20:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fan-de-camion-974
Modérateur

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 20:39 (2009)    Sujet du message: Video engin RC WEDICO MTM Loisirs Répondre en citant

mais je vous le dit franchement moi j'aime uniquement les miniatures a l'echelle suivante:1/50,1/24 et 1/87.mais faut que j'achete des miniatures !!!! parce que il ya les frais de port aussi donc sa revient cher !!! voila parce que j'ai que une miniature pour l'instan mai plus tard j'en aurai plus Mort de Rire

MSN
fan-de-camion-974
Modérateur

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 20:42 (2009)    Sujet du message: Video engin RC WEDICO MTM Loisirs Répondre en citant

et apré une fois que j'aurai d'autre miniature,je ferai des photos ou je metrai sur le forum.promit Very Happy

MSN
Franco

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 07:56 (2009)    Sujet du message: Video engin RC WEDICO MTM Loisirs Répondre en citant

Cool ton site l'ami Okay , moi suis en 1:14 et s'est vrai que les maquettes sont énorme, il faut beaucoup de place

Caterpillar97440
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 17:20 (2009)    Sujet du message: Video engin RC WEDICO MTM Loisirs Répondre en citant

fan-de-camion-974 a écrit:
mais je vous le dit franchement moi j'aime uniquement les miniatures a l'echelle suivante:1/50,1/24 et 1/87.mais faut que j'achete des miniatures !!!! parce que il ya les frais de port aussi donc sa revient cher !!! voila parce que j'ai que une miniature pour l'instan mai plus tard j'en aurai plus Mort de Rire

Yo, tu peux trouver des minis ( engins et camions) chez les concessionnaire VOLVO et RENAULT TRUCKS  sur le Port.

Volvo t'as du 1/50e et 1/43e tandis que chez Renault t'as du 1/43e seulment je ma mémoire ne me fais pas défaut Mr. Green Wink

MSN
fan-de-camion-974
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 18:16 (2009)    Sujet du message: Video engin RC WEDICO MTM Loisirs Répondre en citant

es-ce-que les concesionaires vend des maquettes?ca coute a peu prés conbien?

MSN
Flash974

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 20:26 (2009)    Sujet du message: Video engin RC WEDICO MTM Loisirs Répondre en citant

fin

Dernière édition par Flash974 le Mar 7 Aoû - 11:19 (2012); édité 1 fois
Flash974

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 20:47 (2009)    Sujet du message: Video engin RC WEDICO MTM Loisirs Répondre en citant

fin

Dernière édition par Flash974 le Mar 7 Aoû - 11:20 (2012); édité 1 fois
Caterpillar97440
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 20:49 (2009)    Sujet du message: Video engin RC WEDICO MTM Loisirs Répondre en citant

Flash, magnifique cette vidéo, pas mal du tout la modif réalisée !

cependant, je trouve la lame légèrement trop plate, je pense que pour améliorer sa tu devrais lui donner du "relief". Okay

MSN
Franco

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 12:21 (2009)    Sujet du message: Video engin RC WEDICO MTM Loisirs Répondre en citant

Super la vidéo Okay , moi aussi j'ai constaté ça la lame manque un peut de relief, mais s'est vite fait ça pour une 1ère modif je le trouve top et bravo Flash, tu peut en faire un pour moi ? Mr. Green
Si non à ce qui ne connaissent pas MTM Loisir, je peux vous dire que c'est un super magasin Okay , je ne fais pas de la pub mais c'est un conseil d'ami, les prix sont vraiment calculé à leur juste valeur  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:42 (2016)    Sujet du message: Video engin RC WEDICO MTM Loisirs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La référence des passionnés du 974 Index du Forum -> Les miniatures 1/14e -> Les Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation