Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Diorama 1/50éme
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La référence des passionnés du 974 Index du Forum -> Les miniatures au 1/50e -> Dioramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RAPH

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 20:42 (2009)    Sujet du message: Diorama 1/50éme Répondre en citant

Je vous Présente ici mes Dioramas ,j'ai commencer a 13ans je faisais parti de "l'ARMA" Association Réunionnaise des Maquettistes Amateur, j'ai connu cet assos lors du "salon de la maquette au Tampon" 12km.
Je suis tombé sur un stand ou le mec ( JL Velin )avais éxposer des engins sur un décore (DIORAMA) et j'ai trouver sa beau ! je venais de commencer une petite colection de model TP et je me suis dit je vais faire pareil!  J'en ai aujd environ 250 et les diorama je les ai perdu ou vendu ou détrui ! mais il me reste des PHOTOS
donc les voici :

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 20:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RAPH

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 20:57 (2009)    Sujet du message: Diorama 1/50éme Répondre en citant

Voici mon premier Diorama  Aïe !!! commencer en papier macher( trop lourd) , fini au platre! inspirer par le carriére de (ciment) sur la 4 voies de St Pierre a l'époque il y avais une AKERMAN làbas !!!aujourd'hui c'est un centre de tri pour déchets du BTP

Caterpillar97440
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 21:05 (2009)    Sujet du message: Diorama 1/50éme Répondre en citant

pas mal Okay

MSN
RAPH

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 21:11 (2009)    Sujet du message: Diorama 1/50éme Répondre en citant

celui ci inspiré du chantier du port de St Pierre en 1997 l'eau dificile a faire !!! j'avais juste peint en bleu et mis du vernis (PAS trés beau) il est toujour là celui là ! A VENDRE 25 euro!!

les cailloux on l'aire vrai hein???? normale ils le sont !!

RAPH

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 21:28 (2009)    Sujet du message: Diorama 1/50éme Répondre en citant

puis j'ai trouvé un produit miracle pour recréer de l'eau ! mais là je vous dit pas ce que sais !!! MDR
Comme quelque uns d'entre vous le sais je suis fou de dragline et qui dit dragline dit plan d'eau en générale donc:

Caterpillar97440
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 21:34 (2009)    Sujet du message: Diorama 1/50éme Répondre en citant

j'aime bien la photo avec le couple 225 769 ainsi que la dernière.

P.S: le dio à vendre c'est avec ou sans les minis? Mort de Rire

MSN
Trucker 433

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 13:48 (2009)    Sujet du message: Diorama 1/50éme Répondre en citant

c'est joli tout ça Mr. Green

MSN
Eatpien

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 18:29 (2009)    Sujet du message: Diorama 1/50éme Répondre en citant

oulalalalala!!!! Raph et ses dioramas : toute une histoire!!
il sont trés beau tes dioramas raph j'éspére qu'on en verra d'autres
tient ça me fait rappellé une construction de diorama avec toi assez douloureuse si j'puisse dire lol Mort de Rire

RAPH

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 20:38 (2009)    Sujet du message: Diorama 1/50éme Répondre en citant

bsr !! voilà encor un autre diorama au dimenssion de mon anciénne étagere, OUI trés important il faut absolument construire ces dioramas en fonction de son étagére ou de
l'empalcement qu'on lui reserve.

ce qui est bien c'est de faire en sorte qu'on puisse faire tourné ces modéls (ne pas éxposer toujours les méme ) tantot la 984 tantot la 375 !!! Razz

Caterpillar97440
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 20:42 (2009)    Sujet du message: Diorama 1/50éme Répondre en citant

génial surtout la 375 un modèle si rare ( et chère lors de vente) de nos jours....

MSN
Eatpien

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 22:25 (2009)    Sujet du message: Diorama 1/50éme Répondre en citant

perso moi je serai plus pour la 984 mais bon ou sinon la D11 ou la 24H ( Embarassed )

RAPH

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 20:31 (2009)    Sujet du message: Diorama 1/50éme Répondre en citant

voici mon diorama préféré .

les machines(modéls) mise en scéne son vraiment exptionel

RAPH

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 20:39 (2009)    Sujet du message: Diorama 1/50éme Répondre en citant

et celui si !

florian

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 22:54 (2009)    Sujet du message: Diorama 1/50éme Répondre en citant

ton dio avec la 1000 butte n'étais pas a la Loco en Fête en 2007? Okay

Caterpillar97440
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 10:37 (2009)    Sujet du message: Diorama 1/50éme Répondre en citant

ouais elle sont belles ces pelles rouges et grises Embarassed

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36 (2016)    Sujet du message: Diorama 1/50éme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La référence des passionnés du 974 Index du Forum -> Les miniatures au 1/50e -> Dioramas Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation