Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
C.F.A UNICEM de Montalieu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La référence des passionnés du 974 Index du Forum -> Les écoles du B.T.P -> Ecoles de France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eatpien

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 16:03 (2009)    Sujet du message: C.F.A UNICEM de Montalieu Répondre en citant

voici quelque matériels que posséde le CFA unicem

Voilà pour le moment les photos que j'ai en ma possession!!
il y en aura probablement d'autre c'est sur il faudra juste être patient Laughing
Pour tout renseignement concernant l'école demandé le moi et je me ferai un plaisir de vous répondre

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 16:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RAPH

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 21:28 (2009)    Sujet du message: C.F.A UNICEM de Montalieu Répondre en citant

Bsr ! merci Greg heu tu est au courant que j'ai fait 2 ans dans cet école ??? Mort de Rire
Montalieu Vercieu  2002/2004 CAP en 1 ANS et Brevet proféssionel 1er année làbas la deuxiéme a LSTP Panevelle.
Montalieu un grand bac a sable les éxercices se font et ce refont!!! les uns alligné a coté des autres!

RAPH

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 21:32 (2009)    Sujet du message: C.F.A UNICEM de Montalieu Répondre en citant

Ha toujours montalieu !! en HIVER : il fait froid !!! et puis sa neige !!! et puis il fait froid !!! et puis il neige !!!

et quant il neige ben tu fait pas de pratique, et quant il fait froid tes doigt tu les sent plus en atlier de méca!!! tu te bas pour faire de la soudur!! Wink

Caterpillar97440
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 21:42 (2009)    Sujet du message: C.F.A UNICEM de Montalieu Répondre en citant

jolies photos Okay

MSN
Eatpien

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 12:05 (2009)    Sujet du message: C.F.A UNICEM de Montalieu Répondre en citant

jolie photos Ignace trés trés trés magnifique!!
Moi mon rêve et tombé a l'eau Crying or Very sad  !!
le mec de la CX 130 doit s'les gelé dans la cabine!!

Trucker 433

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 20:03 (2009)    Sujet du message: C.F.A UNICEM de Montalieu Répondre en citant

dans la neige, pas mal du tout Mr. Green

MSN
Eatpien

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 09:25 (2009)    Sujet du message: C.F.A UNICEM de Montalieu Répondre en citant

Sa c'est mon rêve ça de pouvoir travaillé dans la neige ou alors que la neige commence a tombé et toi t'es dans ta ptite pelle tranquille!!

julien9740

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 23:17 (2011)    Sujet du message: C.F.A UNICEM de Montalieu Répondre en citant

Jolie pelle  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2016)    Sujet du message: C.F.A UNICEM de Montalieu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La référence des passionnés du 974 Index du Forum -> Les écoles du B.T.P -> Ecoles de France Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation