Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Convoi ! exptionnel ou pas !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La référence des passionnés du 974 Index du Forum -> Les Réels -> Les convoi-exceptionnels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RAPH

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 20:50 (2009)    Sujet du message: Convoi ! exptionnel ou pas ! Répondre en citant

Sur la route de ilet a corde j'ai vue sa!!!

Laughing personne me croi ???
vous avez raison

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 20:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RAPH

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 21:04 (2009)    Sujet du message: Convoi ! exptionnel ou pas ! Répondre en citant

Plus sérieusement des convois ici a la réunion il y en a de trés beaux! voici pour commencer celui qui m'a le plus marqué !
L'arriver de ma premiére machine !!!                        petit papa Moïse quant tu descendra ... tout le monde connais la suite! oui c'étais mieu qu'a Noél!

un peut surdimenssionné la remorque mais Chez TTS il ne font pas dans la dentelle ! méme salazie i livre avec cet remorque là !!!

RAPH

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 21:13 (2009)    Sujet du message: Convoi ! exptionnel ou pas ! Répondre en citant

Magnifique enssemble ! le plus puissant a ma connaissance 550ch MAN pas besoin de dire a qui appartien ce tracteur hors norme vous l'aurrais compris !

ICI en 2006 super souvenir sa!!! super équipe ! super convoi!

Eatpien

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 22:53 (2009)    Sujet du message: Convoi ! exptionnel ou pas ! Répondre en citant

pour ce qui ne connaissent pas ( je pense qu'il y en a beaucoup ) cette ensemble MAN 6X4 de 550ch avec remorque 5essieux appartient a l'entreprise Law-Yat grosse entreprise  a qui appartient  ( s'il vous plait ) les deux 365B et C de la Réunion!!
une pure merveille!!

Caterpillar97440
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 13:29 (2009)    Sujet du message: Convoi ! exptionnel ou pas ! Répondre en citant

merci pour ces photos RAPH et merci des précisions Greg. MAis pour te corriger Raph, à la Réunion le plus puissant tracteur en convoi c'est le FH16 660 6x4 des Transports INCANA Thierry. Okay

MSN
RAPH

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 20:45 (2009)    Sujet du message: Convoi ! exptionnel ou pas ! Répondre en citant

la traversé de la capital de nuit ! méme enssemble, mais pelle éxpétionnel 245 CATERPILLAR c'étais en 2006 aprés la cru de la Riviére des Pluie !!
j'ai adoré bosser chez eux !!!

Caterpillar97440
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 19:12 (2009)    Sujet du message: Convoi ! exptionnel ou pas ! Répondre en citant

rahhh trop belle cette pelle!!! Embarassed  merci beaucoup pour la photo Okay

MSN
seb du 91

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 16:17 (2009)    Sujet du message: Convoi ! exptionnel ou pas ! Répondre en citant

de nuit sympa la photo!!

willou01

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 20:29 (2009)    Sujet du message: Convoi ! exptionnel ou pas ! Répondre en citant

j ai qq photos qui ne sont pas de la réunion ms qui sont pas mal

Caterpillar97440
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 20:30 (2009)    Sujet du message: Convoi ! exptionnel ou pas ! Répondre en citant

tu peux les poster, il n'y a pas de problème Okay

MSN
willou01

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 20:31 (2009)    Sujet du message: Convoi ! exptionnel ou pas ! Répondre en citant

j'ai essayé, je croyais que ça avait marcher. Je vais reessayer

Caterpillar97440
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 20:33 (2009)    Sujet du message: Convoi ! exptionnel ou pas ! Répondre en citant

oK. Pour ma part dans la semaine je posterais un tutorial pour "comment poster des photos" dans la rubrique Aide. En cas de souci contact moi par Messagerie Privée Wink

MSN
willou01

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 21:04 (2009)    Sujet du message: Convoi ! exptionnel ou pas ! Répondre en citant

willou01

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 21:05 (2009)    Sujet du message: Convoi ! exptionnel ou pas ! Répondre en citant

willou01

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 21:06 (2009)    Sujet du message: Convoi ! exptionnel ou pas ! Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34 (2016)    Sujet du message: Convoi ! exptionnel ou pas !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La référence des passionnés du 974 Index du Forum -> Les Réels -> Les convoi-exceptionnels Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation