Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
quelques explications du a mes absences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La référence des passionnés du 974 Index du Forum -> Snack-bar -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eatpien

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 17:29 (2009)    Sujet du message: quelques explications du a mes absences Répondre en citant

Alors vous avez pu le constatez a peu prés tous qu'en ce moment je ne suis pas beaucoup connecté et que je ne post pas souvent!!
Je vous doit a tous un explication :
alors comme vous le saviez ( quasiment ) tous je suis en BEP Travaux Publics option Canalisation module Conducteur d'engins!! Et lors d'un TP plus precisement d'une pose des tuyaux 160 d'une longueur total 25m avec un raccord aux égouts il m'est arrivé un accident!! lors du branchement du tuyaux au regard le mec sur la pelle a donner un coup de godeta l'arriére du tuyaux pour pouvoir enfoncer le tuyaux alors que je ne lui avait pas donner l'ordre et malheureusement entre le trou du regard et le tuyau il y avait ma main droite ( d'autand plus que je suis droitier Evil or Very Mad  )
Ceci explique donc cela ne pouvant pas trop ecrire et surtout ne pouvant ou difficilement pas utiliser la souris celà devient trés difficile pour moi de navigué sur internet!!
C'est donc pour celà que vous me verrez rarement sur le forum ces derniers jours
En plus il faudra probablement opérer mes doits donc celà risque de durer encore plus dans le temps je suppose ( environs 2-4semaines encore )
Donc je vous demande a tous de m'excusez pour ses absences et ce manque de post!!

Merci de votre compréhension

L'administrateur
Eatpien

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 17:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caterpillar97440
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 17:32 (2009)    Sujet du message: quelques explications du a mes absences Répondre en citant

ne t'inquiètes, ton absence est justifier donc tu n'as pas à t'inquièter. Merci de la part de autres 
pour l'explication et j'espère que si opération il y aura, que cela ce passera bien, et que tu te
rétablieras Okay

MSN
claude61

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 23:50 (2009)    Sujet du message: quelques explications du a mes absences Répondre en citant

bon rétablissement  Eatipen,  j'ai le souvenir d'un pouce écrasé  4 mois d'arrêt et j ai toujours des douleurs quand je ferme mon poing accidenté il y a 2ans.
soigne toi bien,  la santé avant le reste .

claude61

MSN
willou01

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 17:30 (2009)    Sujet du message: quelques explications du a mes absences Répondre en citant

bon rétablissement, j'espere que tu t es pas fait ca a l'eatp car sinon le père Bommel va gueuler repose toi et prend du bon temps a plus Will Okay

Eatpien

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 14:43 (2009)    Sujet du message: quelques explications du a mes absences Répondre en citant

merci les gars de votre soutien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2016)    Sujet du message: quelques explications du a mes absences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La référence des passionnés du 974 Index du Forum -> Snack-bar -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation